Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité mémoire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai acheté une barette de mémoire GEIL 1Go, alors que je possédais déjà 2X512Mo Corsair xms 3200 twinx.

Ma config:

Asus P5GD1
Intel P4 3.00GHz
winxp familial

MEs deux barettes sont en dual channel, comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte mere, j'ai donc rajouté ma troisieme barette sur le premier des deux ports restants.

Depuis, windows démarre très lentement (environs 3 ou 4 minutes) et l'UC passe a 100% chaque fois que je lance un programme...
J'ai enlevé la barette GEIL, rien n'a changé,
J'ai mis uniquement la barette GEIL, au cas ou, toujours la lenteur...

JE ne sais pas trop quoi faire, bien sur j'ai checké mon ordi a fond pour tout ce qui est virus et cie, mais je suis a peu pres persuadé que c'est du a l'installation de la barette.

Auriez-vous peut-être une idée à me suggérer?
(a part le formatage, ca je commence a y penser serieusement, mais j'ai peur que ca ne change rien)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu tente une restauration du systeme a un moment anterieur?

dans "Demarrer" => accessoires => outils systeme => restauration

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

malheureusement je n'ai acces qu'a deux jours de restauration systeme... et la merde s'est produite il y a trois jours :s

Répondre à benjewels
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité mémoire ?
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens