Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mot de passe a 'Craker"

Mot de passe a 'Craker"

Forum Sécurité - Virus : Mot de passe a 'Craker"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai un petit problème, mon père à Un PC et il a qu'une seule session et il ne se souviens plus de son mot de passe, du cou il skouate mon ordinateur tout le temps, aurais t-il un logiciel capable de se mettre en route comme dans les film style , je mais ma clé USB et le mots de passe se fait craquer ?? SVP Merci , c'est pas illégal du tout :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

Bonne soirée.

Message édité par Destrio5 le 06-02-2009 à 18:14:46
Répondre à Destrio5

Si c'est sous XP tu peux essayer de démarrer en mode sans echec, et sur certain ordi, il y a un compte admin sans mot de passe, tu clique dessus ensuite tu va dans panneau de configuration et tu supprime le mot de passe de l'autre compte.

Répondre à logicielsdeouf

Modération:

Désolé nous ne pourrons rien faire pour toi.
Regarde le lien de Destrio5, ça se limitera à ça.

Je ferme ce sujet.

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mot de passe a 'Craker"
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens