lags dans vieux jeux
Forum Hardware : lags dans vieux jeux
Bonjour, comme le dit mon titre .
J'ai des petits lags quand je fais tourner en full quality halo par exemple qui commence à se faire vieux .
Voilà ma config, à votre avis à quoi c'est du ?
Proc :amd X2 3800+
CG :Geforce 7500 le
Mémoire vive : 1go ddr 2
Carte mère : Acer EM61PM/EM61SM
Vous pensez à la cg ?
"CG :Geforce 7500 le "
Le probleme est la.
Paye toi une 7600GT ou si tu veux dx10 une 8600GT (bien que vu le test que j'ai lut, ma 7600GT o/c la défonce)
Si t'a les moyen : 8800GTS 320
Répondre à Asche@IDN
oui, c'est probablement la 7500 LE
c'est une carte bridee donc moins chere faite juste pour les constructeurs
l'ideal serait de la changer ou alors tu met tes jeux en moyens
Répondre à Dafen@IDN
lol quand meme il ne faut pas exagérer HALO !! sa ne peut pas venir de la carte graphique !! jai une 6200 ! et je le fait tourner sans probleme !
j'ai pas des gros lags ^^ mais j'ai l'impression que les images défilent pas super vite quand je tire beaucoup dans le jeu par exemple, c'est pour ça ça m'étonne ! sinon ça coute combien une 7600 ou 8600 GT?
Répondre à XmichouX
130 pour la 8600 gt
Répondre à kaylo
la 7600 GT se trouve autour de 100€ maintenant en PCIe
Répondre à Dafen@IDN
95€ sur grosbill ![]()
Elle a encore baisser !
Tkt pas, la selection grosbill c'est l'albatron a 98€ au dessu ![]()
Je l'ai acheter y'a quelque semaine, mais elle était a 99€ ![]()
SI elle baisse comme ca, je sens que je vais m'en reprendre une ![]()
http://www2.grosbill.com/1/41743/c [...] 6Mo---PCIE
Message édité par Asche@IDN le 14-06-2007 à 10:10:59
Répondre à Asche@IDN
maintenant la 7600 GT est à moins de 100 et dire que mon oncle la acheter pour le double...... il y a 1 ans je crois
1 ans ? mais y'a 1 ans elle était pas sortis...si ?
Répondre à Asche@IDN
je dit 1 ans pour dire que sa fait déja un petit temps, c'est peu être pas sa exactement ^^
Ok
Je sais pas quand elle est sortis, ca doit etre dans les 7 - 8 mois je pensse ...
Répondre à Asche@IDN
ah non, il y a un an, la 7600 GT etait sortie quand meme...
Répondre à Dafen@IDN
A ouai ?
J'ai l'impression que que c'est passer super vite
Ok dafen
Répondre à Asche@IDN
La 7500 LE n'est pas assez puissante pour faire tourner Halo, qui commence à dater certes, mais qui as été codé avec deux pieds gauches....
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
re les gens dsl si j´ai pas repondu, mais sans vouloir raconter ma vie, je suis en allemagne la .. . CLAVIER DE MERDE !!
Une 8600 GT tournerait bien sur mon ordi ?et elle vaut plus le coup quúne 7600 ? merci de rep a plus les gaillards !!
Répondre à XmichouX
je sais pas si la 7600GT serai pas plus puissante que la 8600GT...
franchement je sais plus
quelqu'un ?
Répondre à Asche@IDN
Sur les jeux futurs (cad D10) la 8600GT sera plus puissante (ou du moins affichera mieux) car elle est optimiser D10
Sur les jeux actuelles je penche encore une fois en faveur de la 8600GT ...
Si tu as 280 euros, prends quand même une 8800 GTS 320 Mo
Un peu cher.. j'ai pas vista et je compte pas le mettre sur cet ordi, donc vaut mieux que je prenne une 7600gt non ? Sinon aucun problème de compabilité ..?
Répondre à XmichouX
Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.