VRP Dernière réponse : 18 Octobre 2009 13:43 dans Etudes - Travail snoop2pac 17 Octobre 2009 10:59:19 Bonjour je vais bientôt etre VRP chez maximo mais il me font peur avec leur horaires il me dise que c'est bien payé mais sans avoir d'idée de salaire. Je voulais savoir si une personne peut m'expliquai comment il marche car les dirigent ne mon pas tout dit. Autres pages sur : vrp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop2pac Lassé par la pub ? Créez un compte snoop2pac 18 Octobre 2009 13:43:30 y a bien une personne qui a fait VRP dans sa vie ici | Alerter Répondre à snoop2pac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>VRP>
snoop2pac 17 Octobre 2009 10:59:19 Bonjour je vais bientôt etre VRP chez maximo mais il me font peur avec leur horaires il me dise que c'est bien payé mais sans avoir d'idée de salaire. Je voulais savoir si une personne peut m'expliquai comment il marche car les dirigent ne mon pas tout dit. Autres pages sur : vrp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop2pac
snoop2pac 18 Octobre 2009 13:43:30 y a bien une personne qui a fait VRP dans sa vie ici | Alerter Répondre à snoop2pac