Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation en laboratoire

Formation en laboratoire

Forum Etudes / Travail : Formation en laboratoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en L2 biochimie à l'UFR sciences et vie de dijon, et je souhaiterais faire une foormation en laboratoire la rentrée prochaine, sauf que je n'en connais pas vraiment. :??:
Je recherche dans les environs d'auxerre, si vous connaissez quelque chose?évidement l'idéal peut-etre serait de faire un bts,mais je préférerais éviter! mais si il faut!!!!merci :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe tes profs travaillent dans des labo. Donc le mieux c'est de voir avec eux s'ils ont des stage/alternance à te proposer.

Répondre à Dr_cube

En fait je fais un stage pour mon 2ème semestre en laboratoire, j'ai rendez vous avec le directeur d'un laboratoire sur auxerre la semaine prochaine.Donc pour le stage c'est bon , c'est juste une formation qu'il me faut, pour pouvoir avoir un diplôme.
Mais le truc' c'est que je voulais faire une licence pro ou une autre formation en laboratoire à la rentrée prochaine. J'ai trouvée des licences pro sur paris, et j'ai vu qu'une personne du forum disait qu'il y existait une formation en laboratoire sur auxerre.Ce qui me conviendrais mieux.Mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit? :sarcastic:

Répondre à marlene_05

Dr_cube a écrit :

En principe tes profs travaillent dans des labo. Donc le mieux c'est de voir avec eux s'ils ont des stage/alternance à te proposer.

En fait j'ai déjà un stage pour mon deuxième semestre en labo. Ce que je recherche c'est une formation pour la rentrée prochaine, pour avoir un diplôme.

Répondre à marlene_05
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation en laboratoire
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens