Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mètre des son/bruitages sur pivot stickfigure !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , il est impossible de mettre un son/bruitage sur tes vidéo PIV avec pivot

avant toute chose , enregistre ta vidéo en fichier GIF et non en PIV ensuite ouvre windows movie maker ,( si tu l'a ^^ ) pour y placer ton animation

pour trouver des son il te suffit de les telecharger gratuitement avec sound-fishing

( petite question qui n'a rien a voir : comment mettre un lien dans le message ^^ )

Citation :
salut , il est impossible de mettre un son/bruitage sur tes vidéo PIV avec pivot

avant toute chose , enregistre ta vidéo en fichier GIF et non en PIV ensuite ouvre windows movie maker ,( si tu l'a ^^ ) pour y placer ton animation

pour trouver des son il te suffit de les telecharger gratuitement avec sound-fishing

( petite question qui n'a rien a voir : comment mettre un lien dans le message ^^ )

bonjours, comment on fait pour la placer la video dans movie maker

WOUAAHAHAHAHAHAHA, Je vais poster un message de fou, j'avais démarer ce topics sur pivot styckfigure, mais j'en fait plus mais je suis revenu ici après un an car j'ai reçu un message dans ma boite mail avec un badge : Campeur comme quoi je suis inscrit depuis un an, MAIS WOUAHOUU, c'est magnifique je m'appel Skate-force alors que maintenant mon pseudo c'est Argox et je fait du beatbox !!! MAIS QUE C'EST MAGNIFIQUE MA VIIIE !!!

Bref réponder pas à ce message sa n'a aucun interet, je suis juste fatigué car il est 2h24 du matin et je n'ai rien à faire !! Bref ça a failli me faire pleuré de revoir mon topics si bien écrit xD
MatthewDu73@guest

alexi1452 a dit :
bonjour je voudrais savoir commen je peux maitre mon animation stick figure animator 3 en fond d'ecran de mon ordi parce que jai vue un gars sur youtube le fair mais disais pas commen alors merci davance
Tu vas dans paint (ou autre chose ^^) tu construit ton univer, et tu met enrejistré sous, clique dessu MAIS AVANT TOUTES CHOSES le fichier sera afficher en format BMP* et quand tu vas ouvrir ton dossier sa sera JPG*

Là tu vas dans Pivot et tu met 'Load Backgrond' et tu met BMP* et tu l'aura, tu double clique et tu l'auras.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde