Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu)probleme de MSN sans probleme !!!
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus a me connecté sur mon msn que je clic sur reparer il []me dit que tout est bon et quand clic sur recommencer il redit que quelque chose ne vas pas !! je ne comprend pas s'il vous plait eclairé moi je suis dans un noir abissale

Message édité par hades le necromant le 04-03-2008 à 16:58:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as essayé de te connecter avec une autre adresse ?

C'est quoi le code d'erreur qu'il te montre ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

et bien oui j'ai essayer de me connecté avec une autre adresse sa ne marche pas non plus.
Le code d'erreur est : 80048820
et le code d'erreur complet est :80048412
j'ai déja essayer plusieur chose avant de faire appelle a un forum mais la je m'avous vaincu... ^^

Répondre à hades le necromant

Bonsoir,

Vas jeter un oeil par ici et tiens nous au courant si ça marche ou pas, et si c'est non dit si tu as tout fait ou si tu as eu des souci ou autre enfin voilà :p

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

Message édité par makak06 le 02-03-2008 à 22:06:43
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

OK merci je regarde
je sais pas si j'aurais le temps de tous feaire se matin mais au pire je ragarde a midi et je vous t'indré au courant

OUA j'y croit pas
j'ai chercher pendant des heure alors qu'il sufisait de regler l'heure!!!!!
Mon heure etait aligné sur un serveur faux il a sufi de decocher la case syncroniser et je peu denouveau me connecté!!
Merci mille fois, j'ai passer de heure a tenter de regler et toi en un soir tu regle mon probleme ^^
Merci mille fois

Héhé, pas de souci :) Au plaisir :D Met résolu devant ton topic en éditant ton premier poste !

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu)probleme de MSN sans probleme !!!
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens