(Résolu)probleme de MSN sans probleme !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (Résolu)probleme de MSN sans probleme !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je n'arrive plus a me connecté sur mon msn que je clic sur reparer il []me dit que tout est bon et quand clic sur recommencer il redit que quelque chose ne vas pas !! je ne comprend pas s'il vous plait eclairé moi je suis dans un noir abissale

Message édité par hades le necromant le 04-03-2008 à 16:58:35
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Tu as essayé de te connecter avec une autre adresse ?

C'est quoi le code d'erreur qu'il te montre ?

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

et bien oui j'ai essayer de me connecté avec une autre adresse sa ne marche pas non plus.
Le code d'erreur est : 80048820
et le code d'erreur complet est :80048412
j'ai déja essayer plusieur chose avant de faire appelle a un forum mais la je m'avous vaincu... ^^

Plus d'informations

Bonsoir,

Vas jeter un oeil par ici et tiens nous au courant si ça marche ou pas, et si c'est non dit si tu as tout fait ou si tu as eu des souci ou autre enfin voilà :p

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

Message édité par makak06@IDN le 02-03-2008 à 22:06:43

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

OK merci je regarde
je sais pas si j'aurais le temps de tous feaire se matin mais au pire je ragarde a midi et je vous t'indré au courant

Plus d'informations

OUA j'y croit pas
j'ai chercher pendant des heure alors qu'il sufisait de regler l'heure!!!!!
Mon heure etait aligné sur un serveur faux il a sufi de decocher la case syncroniser et je peu denouveau me connecté!!
Merci mille fois, j'ai passer de heure a tenter de regler et toi en un soir tu regle mon probleme ^^
Merci mille fois

Plus d'informations

Héhé, pas de souci :) Au plaisir :D Met résolu devant ton topic en éditant ton premier poste !

---------------

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » (Résolu)probleme de MSN sans probleme !!!

Aller à :

Liens