Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (Résolu)probleme de MSN sans probleme !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je n'arrive plus a me connecté sur mon msn que je clic sur reparer il []me dit que tout est bon et quand clic sur recommencer il redit que quelque chose ne vas pas !! je ne comprend pas s'il vous plait eclairé moi je suis dans un noir abissale Message édité par hades le necromant le 04-03-2008 à 16:58:35 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
et bien oui j'ai essayer de me connecté avec une autre adresse sa ne marche pas non plus.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, Vas jeter un oeil par ici et tiens nous au courant si ça marche ou pas, et si c'est non dit si tu as tout fait ou si tu as eu des souci ou autre enfin voilà http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur Message édité par makak06@IDN le 02-03-2008 à 22:06:43 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
OK merci je regarde
|
|
Plus d'informations
|
OUA j'y croit pas
|
|
Plus d'informations
|
Héhé, pas de souci --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev