[résolu] recuperé marque pages firefox sous vista.old - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] recuperé marque pages firefox sous vista.old

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'ai un probleme de boot en se moment,
j'ai pas de solution si non installé windows a coté,
donc j'aimerais recuperé mes marques pages firefox qui dois se trouvé dans windows.old/programes/etc.....
que faire?
merci

Message édité par kevin973 le 04-03-2008 à 01:12:58
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Salut,

Les marques pages se trouvent dans : C:\Users\tonuser\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tonprofil

Le plus simple généralement, est de copier tout ce qui se trouve dans ton profil Firefox et de le remettre dans ton nouveau dossier de profiles de firefox.
Tu auras peut être besoin de changer le fichier profiles.ini qui se trouve dans le répertoire Firefox (même chemin que plus haut) pour indiquer le nouveau nom de ton profil.

---------------
/!\ Venez affronter la mort ! /!\
Plus d'informations

merci!!

Plus d'informations

super :p

Message édité par kevin973 le 03-03-2008 à 19:36:58
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

malheursement sela ne pas rajouté mes favoris mais j'ai trouver
file:///C:/Users/kevin/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/el2wrj4r.default/bookmarkbackups/bookmarks-2008-03-01.html
donc c'est deja ça ;)
merci encore

Plus d'informations

jvais passé pour un nul mais je sais pas comment ajouté [Résolu] dans le topic http://img106.imageshack.us/img106/4262/yopex1.th.jpg

Message édité par kevin973 le 03-03-2008 à 19:48:35
Profil : Extensionaute
Plus d'informations

bookmarkbackups est certainement une extension que tu as sur ton firefox qui te permet de sauvegarder tes marques pages tous les jours.

Est-ce que c'est bon alors ou pas ? Si tu veux conserver toutes tes extensions, et mots de passes sauvegardés, le mieux serait de sauvegarder tout ton profil.

Sinon, pour ajouter Résolu, il faut éditer ton premier post (celui ou tu explique ton problème), ensuite tu pourras ajouter [Résolu] au titre du sujet.

---------------
/!\ Venez affronter la mort ! /!\
Plus d'informations

il faut trouver bookmarkback qui est la sauvegarde automatique des favoris fait par mozilla firefox.
il suffit d'ouvrir mozilla firefox , de cliquer sur marques-pages\organiser les marques-pages\fichier\importer\depuis le fichier et sélectionner bookmarkback .

Message édité par vikin le 04-03-2008 à 01:30:27

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [résolu] recuperé marque pages firefox sous vista.old

Liens