J'ai un PC avec 2 disques dur. En premier j’ai installé windows XP sur le 1er disque dur partitionné en 3 parties (C, D et E).
J’ai ensuite installé Windows Vista Home premium 32 bit sur le 2ème disque dur partitionné aussi en 3 (F, G et H).
Windows Xp est installé sur C et Vista sur F, j’ai donc un multiboot au démarrage qui me permet de choisir Vista ou l'ancien sysème qui est ici Windows xp.
J’ai installé Ghost 12 sur XP et je lui ai demandé de sauvegarder mes 6 partions (donc celle où se trouve aussi Vista). J'ai aussi installé Ghist 12 sur Vista en lui demandant de me sauvegader les 3 partitions (F, G et H). En fait je fais une sauvegarde de trop puisque j’ai deux fois sauvegardé les partitons f, g et h !
De plus sur Vista, j’ai un message d’alerte qui me dis que mon PC est pas bien sauvegardé vu que je n’ai pas sauvegardé les partitions C, D et E sur lequelles se trouvent Windows XP.
Que me conseillez-vous ? Faire uniquement une sauvegarde complète du PC depuis WinXP qui va sauvegarder les 6 partitions (C à H avec Vista) ou faire une sauvegarde depuis XP qui sauvegarde les 6 partitions (C à H) et avoir aussi une sauvegarde depuis Vista qui sauvegarde les 3 partitions Vista (F à H), comme j'ai actuellement ?
Si j'ai une plantée sur mon 2ème disque dur (F, G et H) WindowsXP et Ghost 12 pourront-ils restaurer Vista ??
C'est un peu compliqué, j'espère que vous m'aurez compris, sinon n'hésitez pas à demander des précisions !
Merci d'avance.
Message édité par swissflight le 02-03-2008 à 19:55:35
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.