Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Azureus
|
|
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Come back with your shield, or on it ! ... Bodyboard Mindstyle ... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a toi, Tout d'abord, sache que ce n'est pas vraiment un problème technique (du moins pas du a la personne qui te la monté) si par exemple le PC redémarre tout seul, là c'est un problème hardware (c'est à dire, de la faute de la personne) Donc pour ce qui est de azureus, as tu essayé de le réinstaller ? tu es sur Vista ou XP ? tu as bien mis la dernière version de Azureus ?
C'est un peu farfelu ca...Tu avais plusieurs archives de type part01.rar, part02.rar, part03.rar........ Et quand tu veux extraire tout ça pour retrouver un fichier en entier, tu as un souci pendant que tu dézip ? un souci du type : Il vous manque la part34.rar pour continuer ? Si c'est le cas, ca ne viens encore une fois pas de l'ordi, mais simplement il te manques une partie...Si je suis a l'ouest et que tu ne parles pas de ça...Ben essaye de me donner quelques infos en plus Voilà ! Message édité par makak06@ID N le 02-03-2008 à 17:50:22 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Alors tout d'abord merci ce ta réponse
Message édité par Tenaka le 02-03-2008 à 20:16:07 --------------- Come back with your shield, or on it ! ... Bodyboard Mindstyle ... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Pour azureus il y a des problemes avec alcohol si tu l'as ca peut le faire se couper .... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
D'accord, mais en fait j'ai decomrpesse un de ces fichiers sur mon ancien PC tout marche, entre teamps je l'ai mis sur une cle usb durant pour le mettre sur mon nouveau PC et voilà, donc il y a eu quelques transferts mais ce Fichier a deja marche, et en plus ca me le fait avec tous !! Pas qu'avec 1 !! TOUS
--------------- Come back with your shield, or on it ! ... Bodyboard Mindstyle ... |
|
Plus d'informations
|
Ben un driver non du tout...En revanche si tu dis que ca le fait avec tout les fichiers c'est vrai que c'est louche là...
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Pour alcohol c'est un probleme avec la plateforme java et donc azureus qui l'utilise se coupe (notamment pour les gros fichiers) ... pas de correctif actuellement que je sache (apres ca fais 1-2 mois que j'ai plus chercher ^^) du coup j'utilise magic Iso pour ma part .... En desinstallant alcohol tu n'auras plus de coupure d'azureus --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Okay lelouchaidn, j'ai desinstalle Alcohol, et toi tu MAgic ISO c'est bien ? Parce que partout j'entend parler de Daemon tool
|
Plus d'informations
|
Arf, c'est bizarre quand meme pour les archives de winrar...Car en faite je vois le type d'erreur que c'est mais bon... mais bon si tu peux quand meme nous faire un petit screen en cas --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Alors boilà pour les screens
Message édité par Tenaka le 03-03-2008 à 20:13:47 --------------- Come back with your shield, or on it ! ... Bodyboard Mindstyle ... |
|
Plus d'informations
|
Hum...je pense peut etre avoir trouver !
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer
|
Plus d'informations
|
Alors si je prend le mot a la lettre, je traduis ca comme ca : Detection des HDD/lecteur => OK Pas de nouveau HDD/lecteur trouvé, donc je dirais rien d'anormal... Quoi qu'il en soit, deux chose...Si tu as des souci, essaye de faire des MAJ de la CM si tu n'en a pas => ne touche pas trop (pour pas faire de bétises) Et de toute facon il te parle des "drive" donc lecteur/HDD, ils sont tous reconnu ? Si oui tout vas bien Message édité par makak06@ID N le 03-03-2008 à 20:45:19 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas trop, comment je fais pour le verifier ?
|
Plus d'informations
|
Arf, j'ai cru que la solution était là...
|
Plus d'informations
|
Ouais, heu j'ai un lecteur DVD et un lecteur DVD-ram et mon disque est partitionné en 2 partitions C: et D:
|
Plus d'informations
|