Tom's Guide > Forum > Hardware > connaitre les vitesses de gravure d'un graveur

connaitre les vitesses de gravure d'un graveur

Forum Hardware : connaitre les vitesses de gravure d'un graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ben voilà j'aimerais connaitre toutes les vitesses auxquelles je peux graver que ce soit en cd, cdrw, dvdr, dvdrw, double couche etc ... Ce n'est pas écrit dans le gestionnaire de periphérique dans le système

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca varie d'un graveur à l'autre, le mieux c'est de donner la marque et modèle de ton graveur.

Répondre à intenso_

C'est un pioneer DVD-RW DVR-K15RA. Je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site de pioneer!!

Je pense qu'il faut le chercher sur le site d'acer car c'est un OEM mais je ne le trouve pas non plus!!

Message édité par atomix46252 le 13-06-2007 à 23:06:01
Répondre à atomix46252
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci beaucoup j'ai trouvé il m'indique Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-K15RA (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW)

J'ai quelques questions :
DVD+R9:4* = vitesse de lecture ou de gravure des DL??
Quelles sont les vitesses de gravure, lecture des DVD-R, DVD+R ?? 8*??

Répondre à atomix46252

ben c'est marque dans everest ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

ben c'est marque dans everest ;)

C'est vrai je ne l'avais pas vu. Merci. IL est bien ce petit logiciel !! Une dernière petite question et je ne vous embête plus sur ce sujet ;)
Peut-on lire les dvd DL sur tous les pc possédant un lecteur dvd normal et sur toutes les platines de salon lisant le dvd??

Répondre à atomix46252

je croi que oui mais pas sur :D
a comfirmer :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Là je ne sais pas lol ;) !!

Message édité par atomix46252 le 16-06-2007 à 21:43:38
Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Hardware > connaitre les vitesses de gravure d'un graveur
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens