Tom's Guide > Forum > Logiciels > problèmes:"verify that you have sufficient access to that key"

problèmes:"verify that you have sufficient access to that key"

Forum Logiciels : problèmes:"verify that you have sufficient access to that key"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

depuis quelques jours jai des problèmes avec l'installation de certains programmes (par exemple RegCleaner et la dernière version de Windows Live Messenger), il me marque :

"Could not write value RegClean (ou Windows Live Messenger) to key \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel."

Ca commence sérieusement à m'énerver je ne sais pas comment faire, jai déjà essayé le classique "clik droit->ouvrir en tant qu'administrateur", et je voulais même installer RegCleaner pour qu'il me supprime des clefs superflues mqis je ne peux même pas l'installer :s

Help :)

------------------------------ Etre plus grand ne signifie pas forcément être au-dessus des
autres...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je me demande si c'est pas un problème de virus, je vais demander à un expert pour voir si ça peut en être la cause.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

ok je te remercie, j'attends ta réponse avec impatience!

------------------------------ Etre plus grand ne signifie pas forcément être au-dessus des
autres...
Répondre à paulochon94

Il n'a jamais vu de programme pouvant bloquer l'accès à la base de registre, ça lui parait bizarre.
Essaie de faire : Démarrer => Exécuter => tape regedit et valide (si t'es sous vista, tu appuie sur le bouton bleu, et dans la barre de recherche, tu tapes regedit)
Si ça marche, essaie d'aller dans HKCU (HKEY_CURRENT_USER)\Software\Microsoft\Window\CurrentVersion\Run
Est-ce que t'arrive à aller jusque là ?

Si tu n'y arrives pas, télécharge Hijackthis (que tu pourras trouver dans la logithèque) et poste un rapport.

Message édité par OmaR le 04-03-2008 à 12:27:05
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

salut !

Jarrive bel et bien à entrer la dedans, mais que dois-je faire après? supprimer le contenu de Run?

autres...
Répondre à paulochon94

Non non, c'est la liste des programmes qui se lancent au démarrage de windows.

Hmm... essaie toujours le log HijackThis

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problèmes:"verify that you have sufficient access to that key"
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens