Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet sur la solitude du gardien de but

Sujet sur la solitude du gardien de but

Forum Etudes / Travail : Sujet sur la solitude du gardien de but

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
La solitude du gardien de but ?
Quelqu'un pourrait m'aider pour ce sujet?
Comment pourrais je développer l'intérêt collectif et individuel?
Merci d'avance

Message édité par Glublutz le 17-10-2009 à 12:50:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Waouh, c'est un sujet très explicite!
Quand je lis le sujet: "La solitude de gardien de but"- ce que je vois: les responsabilité, la confiance du reste de l'équipe qui repose sur ses épaules pour arrêter une balle, les calculs qu'il doit entreprendre seul pour arrêter une balle... Il y a beaucoup de chose qui me vienne. En gros ce qui serait important de relever c'est le statut d'un gardien dans une équipe, ce qui fait son importance. Et ensuite tu découvriras pourquoi on parle de solitude. Car quand il est au centre de cett "cage" et qu'il y a une balle qui arrive, c'est lui seul qui peut l'arrêter qui peut l'empêché de rentrer pour marquer un point. Le gardien de but est seul et à un rôle très important qu'on ne peut n'égliger sans lui l'équipe n'est rien face aux attaques de l'équipe adverse.
Voila mon point de vue, j'espère qu'il t'aidera sinon j'aurais essayé.

Bye

Répondre à Juste XY

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Je suis goal et t'est bizarre toi un bon goal sa marche pas sur de la théorie mais c'est sur le terrain ou a entrainement.

Répondre à snoop2pac

Salut,
j'ai parlé de la solitude en grand I et de la solidarité en grand II. Tes idées mon été utiles pour la deuxième partie. Merci.

Répondre à hec
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet sur la solitude du gardien de but
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens