Prescott a 70°C avec Golden Orb II - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prescott a 70°C avec Golden Orb II

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
tout le matériel est neuf, Jamais O/c
P4 3.2 Ghz a 70°c a pleine charge avec golden orb II pate thermique Xilence ( un grain de riz, uniformement appliqué )
avec le ventirad Intel j ateignais grand max 60°c
je m 'arache les cheveux de la tete depuis 2 jours bientot c' est ceux du vendeur qui vont manqué :fou:
je pense etre en mesure de dire que j ai tout ESSAYER !!
reste 1 : default de fabrication... ?

Ps: pour les Overclokers ce matin en me reveillant ( oublier de l éteindre pendant la nuit) mon proco etait a 76° oui oui dans le bios aussi ( ~ 75° )
Faites vous plaisir c' est increvable

---------------
Win XP Sp3 Asus P5b - E6750 ( O/C 3.2 ) - 3 go King max 800 Mhz - 2 x 160 + 500go sata II - ASUS 8800 gt - Audigy 2ZS Platinium Pro - Alim Tagan 480w
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as sûrement mis trop ou pas assez de pate thermique.

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

je les remonter 5 fois avec une moitié de grain de riz - un grain - un grain et demi et 2 et pate tres bien apliqué

---------------
Win XP Sp3 Asus P5b - E6750 ( O/C 3.2 ) - 3 go King max 800 Mhz - 2 x 160 + 500go sata II - ASUS 8800 gt - Audigy 2ZS Platinium Pro - Alim Tagan 480w
Plus d'informations

tu a quoi comme ventirad toi sur ton 3.6 ? et quel temp ? merci

---------------
Plus d'informations

Le ventilo de ton radiateur il tourne ???

Plus d'informations

oui a fond ( option performances ) donc ~ 1600tr/mn

---------------
Plus d'informations

je connais pas les températures de burn de ton processeur mais ces températures c'est claire que c'est élevé .

Peut-être que la couche de cuivre qui relie ton radiateur et ton processuer est foutue, ou alors le ventirad est mal fixé, je vois que ça . Au pir c'est ton CPU qui a un problème, mais changer le ventirad si le problème vient du proco c'est bête .

Message édité par Darksurfer le 13-06-2007 Ã  21:52:59
Plus d'informations

non car le ventirad de chez intel me donne de bonne temperature !

---------------
Plus d'informations

Un AVC je ne me rappel plus le modèle.

base en cuivre avec 3 caloduc , ailette en alu comme tu peux le voir.

http://img504.imageshack.us/img504/5043/venticn0.th.png

actuellement je suis à 53° a 800RPM, je ne suis pas toujours le nez coller aux température mais de mémoire je n'ai jamais atteints les 70°c.

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

ben moi 1600tr/mn et 70°c en burn avec un bon ventirad, bone pate est TOUT EST NEUF ! !
normalement un golden orb II est censé faire gagné des degrés ou simplement diminuer le bruit ??

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Prescott a 70°C avec Golden Orb II

Aller à :

Liens