Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur portable ne sallume

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors c'est un pc portable hp pavillion dv9000, vista. Il n'y pas de bip au démarrage simplement l'écran est bleu foncé et mes touches sont allumées comme lors du démarrage normal. Il n'y a aucune chose qui apparaït à l'écran lorsque j'allume.

il y à vraiment rien du tout qui apparait? , même pas le logo de hppendant quelque seconde?
si il y à vraiment rien j'ai bien peur que ce soit ta carte mère ou ta rame de hs.
Essaye quand même de le brancher à un écran style écran de pc fixe ou si tu à une tv lcd , via un cable vga , dvi ou hdmi si ton pc en est équipé.
si malgré tout il y a toujours rien essaye de démarrer en maintenant la touche "supr" pour voir si le bios ce lance.

Oui il n'y a rien du tout qui s'affiche simplement l'écran est clair, et lorsque j'appuie sur sup la touche fait un bruit mais rien ne s'affiche. Merci pour les conseils, je devrais changer la carte mère alors ?

essaye d'abord de le brancher sur un écran , et si il n'y à toujours rien teste tes barrettes de ram , si tes ram son bonne , alors c'est ta carte mère qui est HS et sur un pc portable ça ne ce change pas (mis à part si il est garantie).
Mais j'insiste teste avant tout sur un autre écran.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde