Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > faut t il etre intello pour devenir pilote de ligne

faut t il etre intello pour devenir pilote de ligne

Forum Etudes / Travail : faut t il etre intello pour devenir pilote de ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je nai pas d exellentes notes a lecoles mais ni très mauvaises et j aimerais tellement devenir pilote de ligne merci de me reponde. :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux être pilote, donnes toi tout les moyens. Puis partir du principe" faut être intello", de une ça fait cliché, puis ça veut pas forcément dire réussir. Il y a d'autres qualités qui rentre en compte.

Répondre à kill0157

Si tu tiens franchement à devenir Pilote de ligne, ce n'est pas que sur l'intelligence qu'il faut te baser. ça ne sert à rien d'avoir l'intelligence si on ne peut avoir la pratique et tout ce qui s'en suis. Mais je dois avouer que je me suis renseignée et il est dit qu'il est préférable d'avoir un Bac S et une excellente vue. Mais renseignes-toi aussi de ton côté. Sinon à part ça je te souhaite bonne chance et je te répète qu'il ne faut pas te décourager.
Quand on veut on peut!

Bye

Répondre à Juste XY

Bonjour :)
Premièrement, être "intello" ça ne veut rien dire. Qu'est-ce que l'intelligence? Surement pas avoir des bonnes notes à l'école. :non: Ensuite, passes par un bac S afin de mettre toutes les chances de ton côté et travailles pour avoir de bonnes notes, c'est important. Il faudrait ensuite faire des études superieurs pour pouvoir intégrer l'ENAC (mais peu de prit pour beaucoup de candidats..) ou les cadets Air France ; ce sont les deux filières gratuites. Quant à l'"excélente vue", saches que tu peux être pilote (de ligne) avec des lunettes. Voilà! Bonne chance et surtout, si tu veux vraiment y arriver, je suis persuader que tu y arrivera! :bounce:

(Tapes "cadets air france" sur google et tu devrais trouver le site d'air france sur lequel tout est expliqué.. ;) )

Répondre à Sweety_01
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > faut t il etre intello pour devenir pilote de ligne
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens