Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire connaitre dans la musique

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjours je m appelle Manon j ai 11 ans je sui nee le 10 mars 2000
et j aimerai faire chanteuse et j aimerai savoir comment se faire conaitre dans ce milieu la c est une passion pour moi chanter j adore alors se serai bien qu on me dise comment je doit faire :hello:  :??: 

en plus j ai pfai une chanson moi meme et jhe la trouve bien apre j aimerai ller voir quelle qun pour me dir se elle est bien si je doi remplacer des choses ou pas mai seserai vraimenr bien que qu elle qun me le dise :sol:  et emplus tou le monde dit que je chante bien alors c est une ocasion :p  :whistle: 

je vous donne mon adresse mail c est : *******@sfr.fr vous verez ma photot

merci de me repondre au plus vite :lol: 

Autres pages sur : connaitre musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant de se faire connaitre dans le monde de la musique, il faut déjà en faire, de la musique. Rien que ceci n'est pas donné à tout le monde. Ensuite pouvoir être reconnu dans ce milieu est encore moins évident.

Te dire ça, non pas pour te décourager, mais pour te faire prendre conscience que faire de la musique ce n'est justement pas "se filmer et poster des vidéos sur YouTube.".

Vois dans ton entourage s'il ya des personnes qui travaillent ou étudiant dans le milieu musical qui pourront peut-être t'aiguiller ou te conseiller.
Tu aimes le chant, peut-être peux-tu prendre des cours particuliers, tout du moins rencontrer des professeur et professionnels dans le domaine?

Si tu veux des conseils plus précis, n'hésite pas et j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.

xxxFireBirdxxx a dit :
Avant de se faire connaitre dans le monde de la musique, il faut déjà en faire, de la musique. Rien que ceci n'est pas donné à tout le monde. Ensuite pouvoir être reconnu dans ce milieu est encore moins évident.

Te dire ça, non pas pour te décourager, mais pour te faire prendre conscience que faire de la musique ce n'est justement pas "se filmer et poster des vidéos sur YouTube.".

Vois dans ton entourage s'il ya des personnes qui travaillent ou étudiant dans le milieu musical qui pourront peut-être t'aiguiller ou te conseiller.
Tu aimes le chant, peut-être peux-tu prendre des cours particuliers, tout du moins rencontrer des professeur et professionnels dans le domaine?

Si tu veux des conseils plus précis, n'hésite pas et j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.

salut moi je m'appelle julie j'ai 17 ans et tout comme cette jeune fille je reve de devenir chanteuse mais j'ai deja pris des cours de chant il me reste juste a me faire connaitre mais cela est tres dur pour pourrais tu m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde