Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment changer la date dans le bios d'un toshiba???

Comment changer la date dans le bios d'un toshiba???

Forum Sécurité - Virus : Comment changer la date dans le bios d'un toshiba???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai attraper le virus samael et je voudrai changer la date de lordi pour commencer mais le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas a rentrer dans le bios.....
lorsque je fais F2 au demarrage il apparait plusieurs petits icones en bas, je me deplace vers le symbole du bios et lorsque je fais entrer je n'accede pas au bios mais a la page de demarrage avec le virus samael
comment puisje changer la date de mon ordi svp merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment changer la date dans le bios d'un toshiba???
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens