Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Invocation d'esprits ou de fantomes - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour invoquer un fantôme il faus que tu fasse un dessin avec une crée qui symbolise les esprit ensuite tu pose un verre au milieu du dessin ensuite avec des amis en vous tenant la main vous dite plusieur fois " Esprit, esprit, es-tu là ? "est si le verre se pousse de quelque centimetre tous seul sa veut dire que l'esprit est la est si tu veut lui demander un souhait, tu ferme les yeux est tu pense que au truc que tu veut lui demander :D  ensuite si tu réussie a l'invoquer tu hantera l'endroit ou tu la invoquer c'est a dire tous les soir il aparaitra a cet endroit , j'ai déja essayer sa fous les chocote maos sa marhe :love: 

y a vraiment des fous ici.
Nouveau
Plus d'informations

Pour invoquer un fantôme il faus que tu fasse un dessin avec une crée qui symbolise les esprit ensuite tu pose un verre au milieu du dessin ensuite avec des amis en vous tenant la main vous dite plusieur fois " Esprit, esprit, es-tu là ? "est si le verre se pousse de quelque centimetre tous seul sa veut dire que l'esprit est la est si tu veut lui demander un souhait, tu ferme les yeux est tu pense que au truc que tu veut lui demander :D  ensuite si tu réussie a l'invoquer tu hantera l'endroit ou tu la invoquer c'est a dire tous les soir il aparaitra a cet endroit , j'ai déja essayer sa fous les chocote maos sa marhe :love: 

Mwa ma façon est plus simple : tu prend un téléphone, tu appelle un hopital psychiatrique et tu dis dit dune voix douce : je suis fous. Après tu attend les gentils monsieurs qui vont venir. Tu peux faire tout ça dans un cercle tracé a la craie qui symbolise les esprits, sa marche mieux ^^

Tu peux toujours te commander "Le livre des morts", y a des 10ènes de versions différentes. C'est bien le malheur si tu ne trouve quelques rituels.

Sinon écrit aux sœurs Halliwell de la série Charmed pour qu'elles te file une copie PDF de leur bouquin de sorcellerie.

D'un autre coté, pourquoi est-ce si compliqué d'invoquer des esprits...?!?

Bin, c'est comme s'installer dans un cockpit de 747, et demander sur un forum le plan de vol Paris/Los Angeles sans même savoir c'est quoi un palonnier...
[:alone-tonight]

Le Zbarlou va pas améliorer ta vision au contraire.
Tu vas vavoir les yeux rouges, qui sont lourd, et puis tu vas plus croire à tout ce que tu risques de voir ou entendre.
Ou pire, t'es tellement dedans que tu fais un gros bad trip et tu restes perchés pendant 4 jours en pensant que Lady Di est à ta poursuite avec l'ex-président polonais. :D 

Sliverpopop a dit :
Le Zbarlou va pas améliorer ta vision au contraire.
Tu vas vavoir les yeux rouges, qui sont lourd, et puis tu vas plus croire à tout ce que tu risques de voir ou entendre.
Ou pire, t'es tellement dedans que tu fais un gros bad trip et tu restes perchés pendant 4 jours en pensant que Lady Di est à ta poursuite avec l'ex-président polonais. :D 

XPTDR !!!

xavier382009 a dit :
Bonjour! :hello: 

Je voudrais savoir comment invoquer un esprit ou un fantome, mais que cette fois je le voit (parfoit je l'entend ou sens sa présence).
J'ai fait plusieur rituel d'invocation différent mais quand ont le vois ont ne peut pas lui parlé! :ouch: 

Non, ce que je veu c'est l'invoqué et le voir et si s'était possible... le controlé! :love: 

Merci de vos réponces!

je veux pas dire mais si un esprit serais assez baleze pour passer d' un monde a un autre, je ne pense pas qu' il serait assez con pour se faire controler par une gamine...
enfin bon test et tu me diras sa, bonne chance!
après tous, l' espoir fait vivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde