Invocation d'esprits ou de fantomes
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour!
Je voudrais savoir comment invoquer un esprit ou un fantome, mais que cette fois je le voit (parfoit je l'entend ou sens sa présence).
J'ai fait plusieur rituel d'invocation différent mais quand ont le vois ont ne peut pas lui parlé!
Non, ce que je veu c'est l'invoqué et le voir et si s'était possible... le controlé!
Merci de vos réponces!
Je voudrais savoir comment invoquer un esprit ou un fantome, mais que cette fois je le voit (parfoit je l'entend ou sens sa présence).
J'ai fait plusieur rituel d'invocation différent mais quand ont le vois ont ne peut pas lui parlé!
Non, ce que je veu c'est l'invoqué et le voir et si s'était possible... le controlé!
Merci de vos réponces!
Autres pages sur : invocation esprits fantomes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trace un pentagramme sur le sol de ta piaule, tu attends un jour de pleine lune, tu égorges une jeune vierge et tu te baignes dans son sang en tenant dans la main droite un objet ayant appartenu à la personne avec laquelle tu veux communiquer.
Sachant que de ta main gauche, tu te scarifies le corps avec un couteau à fromage.
Attention la lame doit avoir été trempée 48H avant dans de l'urine de chauve-souris.
100% de résultats positifs.
Merci qui??
Sachant que de ta main gauche, tu te scarifies le corps avec un couteau à fromage.
Attention la lame doit avoir été trempée 48H avant dans de l'urine de chauve-souris.
100% de résultats positifs.
Merci qui??
Freemaster a dit :
salut,comment ça tu le "vois" ?
tu arriverais à le décrire ??? est-ce tu arrives à bouger dans ces moments là ?
et c'est quoi ces rituels que tu fais ?
mais treve de plaisanteries..dis nous en plus....et par pitie...ecrit français..
.comme t'a demandé "freemaster".qu'entend tu par "tu le vois"
xavier382009 a dit :
Bonjour!
Merci de vos réponces!
Mais oui Mais oui
Enfile donc cette veste :

Et faisons un petit tour
xavier382009 a dit :
Vus comme vous répondez quelqu'un pourrais tout simplement me donné le nom d'un livre qui dit comment faire tout les rituels de magie blanche, rouge, noir....ne touches pas ni à la noire,ni à la rouge....si tu veux pour la blanche,va voir sur google,les manuels druidiques bretons.mais je persiste à croire que tu es trop jeune pour ces choses la...et un conseil....ne fais rien entre copains,et soit toujours entouré d'une personne qui maitrise
freddy84 a dit :
ne touches pas ni à la noire,ni à la rouge....si tu veux pour la blanche,va voir sur google,les manuels druidiques bretons.mais je persiste à croire que tu es trop jeune pour ces choses la...et un conseil....ne fais rien entre copains,et soit toujours entouré d'une personne qui maitriselol on dirait dumbledore
Je sais pas comment il faut faire exactement essaie d'aller dans un cimetière la nuit et de prendre des photos , quand tu rentreras chez toi regarde les sous plusieurs jeux de couleurs et sous plusieurs angles de rotation sur ton ordinateur et peut être tu auras quelque chose ! Bien sur il ne faut pas le faire seule mais avec un proche de ta famille ou un de tes amis !
J'ai déjà vue des fantômes et n'écoute pas les autres si tu veux d'autres informations ou des photos faite par moi ou mon petit copain (alvinm93)envoie moi des messages privée , j'y répondrais t'inquiète !
J'ai déjà vue des fantômes et n'écoute pas les autres si tu veux d'autres informations ou des photos faite par moi ou mon petit copain (alvinm93)envoie moi des messages privée , j'y répondrais t'inquiète !
ridick91 a dit :
La preuve wbh m'aime toujours pas pourtant sa fait un baille que je suis la par contre Last_up et moi on s'entend bien parcequ'on est plus "récent" c'est le monde a l'enver ici ..C'est pas contre toi particulièrement.
C'est juste une plus grande sensibilité à la connerie... j'ai même pas besoin de lire les messages pour voir que ça n'avance pas. Bon déjà le sujet de base était limite, et dès les 1ers messages c'était voué à être à chier.
Et ça l'est. Bon après on a sans-doute une notion différente de ce qui est à chier ou pas, c'est subjectif, mais là, tel est mon avis.
Pourquoi je reste ? Bah bonne question. J'y go, on s'en tape mais je tenais à faire remarquer ce qui est écrit précédemment.
PS: et quant au fait que "je ne t'aime pas", non, t'inquiètes pas, c'est beaucoup plus simple: je m'en tape. Je me prend pas la tête à ce point sur mon PC.
Sur ce éclatez-vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:-xtreme-:19] [:-xtreme-:19]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9c/d6/-xtreme-:19.gif)