Plus grand chose Dernière réponse : 30 Avril 2011 22:53 dans Systèmes d'exploitation ooloboso 30 Avril 2011 22:16:58 Bonjour,sur mon écran il me reste que l'image et mes icones plus de barres en haut et en bas ni rien pour démarrer ou arreter quoi faire????? Autres pages sur : grand chose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ooloboso Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert OS 30 Avril 2011 22:53:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Plus grand chose> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumPlus grand tele ForumPlus grand serveur wow ForumPlus grand ecran 3d ForumPlus grand televiseur ForumPlus grand ecran smartphone ForumPlus grand ecran lcd ForumPlus grand plasma ForumPlus grand ecran au monde ForumPlus grand ecran ForumPlus grand téléviseur Voir plus
ooloboso 30 Avril 2011 22:16:58 Bonjour,sur mon écran il me reste que l'image et mes icones plus de barres en haut et en bas ni rien pour démarrer ou arreter quoi faire????? Autres pages sur : grand chose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ooloboso
OmaR Expert OS 30 Avril 2011 22:53:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR | Alerter Répondre à OmaR