beh moi j'ai 54,0 Mbits/S et je navigue tres bien sur internet en wifi ....
54Mb/s, c'est ta vitesse de connexion au reseau local, donc WIFI... la on te demande ton debit ADSL!
Message édité par titelune69 le 18-03-2008 à 15:09:49
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
C'est pas le problème de la connexion. Il fut un temps ou j'avais seulement 11mb/sec en wifi et 512 d'adsl, je me connecté très bien. Dailleur même sens l'adsl on arrive a se connecté en moins de 20 sec.
Essaye de résoudre ton problème en le désinstallant, passe un coup de ccleaner et réinstalle.
Pour voir l'état des serveur, sur la page ou tu rentre ton mot de passe regarde "vérifier l'état des services".
Tien au courant et essaye de faire des reponse qui sont plus devellopé que " il va trés vite comme meme "
visiblement tu n'a pas compris le sens de "faire des reponses plus developpé."...
franchement ca donne pas envie de t'aider, fais un effort et peu etre qu'on pourra faire quelque chose pour toi "j'ai tout fait" ca veut dire quoi? developpe
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
j'ai tout fait sa veu dire déseinnstaller, passe un coup de ccleaner et réinstalle.
Pour voir l'état des serveur, sur la page ou tu rentre ton mot de passe regarde "vérifier l'état des services".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.