Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accro A : RAMMSTEIN,AVENGED SEVENFOlD = ENTRAINEMENT INTENSIF!!

Dernière réponse : dans Divertissement

BBonjour !! je vous explique rapidement
je suis un , je sait pu comment on appelle ça, accro a la musique, je doit toujours en avoir dans les oreilles !!!
je suis un énorme fan de avenged sevenfold , et jai decouvert vla pas longtemps rammstein !!! Quand je les écoutes
désormait j'ai envie de me battre, de courir 150 km, mon adrénaline monte en fleche et je sent la force
alors , c'est le groupe parfait pour me pousser a m'entraîner et batttre des reccord en entrainement !!!!
JE suis un boxer, !! sur le ring, si il y a ce groupe en fond c'est clair je le défonce !!
Autrement dit

Je ne peux pas m'entrainer avec un casque bien sur....... j'aurais l'air fou,
alors je me cherche des écouteurs top qualités ou je peux écouter du rammstein a fond !!!!!
sans que tout le monde autour savent ce que jécoute , et que jaie la meilleure qualiter de son !!
parfois lorsque je monte mon son trop haut .. ça griche ou mes écouteurs petent tout simplement(j'ai esssayé une bonne vingtaine de models)
je me suis aretter sur une sorte a 19.99...
ils sont capable de me faire peter la tete , mais je suis certain que je peux augmenter la qualiter encore

je cherche des ecouteurs qui seront capable de me faire peter la tete avec leur force de son, et qui auront la force d'un casque, sans que tout le monde autour entende!!!
j'ai trouver ceux la , mais je n'aii pas envie de me risquer,a ce prix!! Sinon
vous avez mieu a proposer?

+ la qualitée sera élevé, plus mes performances seront élevés, je vous rappellent !! PAs de casque !!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/8162551/art/monster-cable...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Prends toi des intra-auriculaires de bonne qualité (pas en dessous de 30€ quoi). Je t'orienterais personnellement sur les AKG, qui ont un son très agressif : pas forcément le son le plus équilibré, mais celui qui déchire le plus la tête en tout cas. J'ai eu l'occasion de les tester plusieurs fois, on a l'impression de s'en prendre plein la gueule.

Sennheiser ont un son très "in your face" aussi, mais moins que AKG. Pour moi, les mieux sont les Philips en règle générale, d'ailleurs c'est ce que j'ai, mais c'est une question de choix persos, j'aime que mes intra répondent hyper bien aux aigus, et c'est le cas pour leur modèle milieu de gamme (qui doit être autour de 45€ je crois).

Faut pas le prendre comme ça Olivier, il dit ça juste pour rigoler, ça n'a rien de méchant, faut pas prendre ça comme une attaque ! :) 

Si tu veux de la basse sur des intra auriculaires, là c'est pas AKG qu'il te faut, c'est Koss. Chaque marque a sa petite spécificité de son. Je te conseille sincèrement de tester des casques dans des magasins pour te faire une idée du son de chaque marque, ça te permettra de savoir quelle marque tu sens le mieux (bien sûr ça ne sera pas des intra auriculaires en démo, mais c'est juste pour avoir une idée). Bien sûr, aucun modèle ne sera pareil qu'un autre, mais c'est toujours mieux d'avoir quelques éléments que rien du tout ! Moi je m'y suis pris comme ça pour choisir. Je partais sur Sony au départ, et j'ai été trèèèèèès déçu de leurs intra auriculaires, c'est pas le son que j'aime.

C'est donc totalement subjectif, mais pour moi je classerais les marques que j'ai citées ainsi :
- Philips = bons dans les aigus, mon choix personnel (à noter : les modèles les moins chers sont déjà de qualité très acceptable)
- AKG = très axés haut medium, sensation de volume très fort
- Koss = grosses basses
- Senheiser = relativement équilibré, neutre selon moi
- Sony = variable, capables du meilleur comme du pire, les modèles bas de gamme sont vraiment très bas de gamme

Voilà, c'est mon avis à moi, quelqu'un d'autre t'en donnera un différent. Franchement, écoute les marques dès que tu peux, dans les magasins, chez tes potes, tu finiras par te faire une moyenne mentale de ce qui est le plus adapté au son que tu aimes. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde