Tom's Guide > Forum > Hardware > bugs graphiques sous css
bugs graphiques sous css - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu

je viens de changer ma ati 9600 128mo par une nvidia 7600GS 256 mo agp 8x mais qui tourne en 4x sur ma carte mere pourrie :pfff: j'ai aussi rajouté une barette de 512 mo de ram (total 1go )

et puis dans le jeu j'ai plein de bugs graphiques, des "bouts d'images" en trop ou en moins sur les textures, les persos et surtout les armes

avec mon ancienne cartes j'avais parfois dess bugs du genre , mais vraiment mineurs,la c'est énorme

dans la config de la carte il y a pas mal de configs possibles, y'a t-il une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu desinstallé proprement les drivers de ta 9600 avant d'installer la 7600 et ses drivers?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

j'ai désinstallé les drivers de la ATI APRES . (quel con je suis ) .

si je les re installe ca devrait déja mieux marcher

voila ce que j'ai dans la console :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0

Répondre à 4ugustin

j'ai fait ca mais bon , toujours quelques petits bugs , dur D pas de blem mais sur inferno ,c'est joli :
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 003zx8.jpg

Répondre à 4ugustin

j'ai testé avec guild wars nightfall, belle amélioration des FPS au aucun bug .
ca vient donc du jeu cs:source .

est ce qu'il y aurait moyen de patcher mon jeu ou dans la config je sais pas , enfin est ce que yaurai un moyen de régler ces problems?

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > bugs graphiques sous css
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens