Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que Battlefield 2 est maintenant disponible depuis maintenant quelques temps, voici qu’Electronic Arts nous gratifie d’un patch pour sa simulation de guerre. Quelques améliorations sont donc au rendez vous pour ce nouveau patch qui apporte surtout Lire la suite
Messenger Plus ! Live continue son petit chemin et sort aujourd’hui dans une nouvelle version apportant quelques nouveautés, notamment la compatibilité avec Windows Vista et ses effets graphiques. Vista est donc au centre de cette nouvelle version, Lire la suite
La firme de Cupertino sort aujourd’hui deux mises à jour pour ses logiciels multimédia iTunes et QuickTime. QuickTime passe en version 7.1.5 et corrige plusieurs erreurs et autres failles de sécurité découvertes récemment dans le logiciel. Notamment, une Lire la suite
ATI vient à peine de publier ses derniers drivers pour sa gamme de cartes graphiques, les Catalyst 6.7, que déjà il est fait mention de plusieurs bugs gênants. La plupart se manifesteraient sous Windows XP avec certains jeux. Seraient concernés entre aut Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
lu
je viens de changer ma ati 9600 128mo par une nvidia 7600GS 256 mo agp 8x mais qui tourne en 4x sur ma carte mere pourrie
j'ai aussi rajouté une barette de 512 mo de ram (total 1go )
et puis dans le jeu j'ai plein de bugs graphiques, des "bouts d'images" en trop ou en moins sur les textures, les persos et surtout les armes
avec mon ancienne cartes j'avais parfois dess bugs du genre , mais vraiment mineurs,la c'est énorme
dans la config de la carte il y a pas mal de configs possibles, y'a t-il une solution ?
As tu desinstallé proprement les drivers de ta 9600 avant d'installer la 7600 et ses drivers?
j'ai désinstallé les drivers de la ATI APRES . (quel con je suis ) .
si je les re installe ca devrait déja mieux marcher
voila ce que j'ai dans la console :
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
j'ai fait ca mais bon , toujours quelques petits bugs , dur D pas de blem mais sur inferno ,c'est joli :
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 003zx8.jpg
up !
j'ai testé avec guild wars nightfall, belle amélioration des FPS au aucun bug .
ca vient donc du jeu cs:source .
est ce qu'il y aurait moyen de patcher mon jeu ou dans la config je sais pas , enfin est ce que yaurai un moyen de régler ces problems?
Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.