Mozilla Thunderbird vs Virus et Co.
Forum Logiciels : Mozilla Thunderbird vs Virus et Co.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mozilla Thunderbird vs Virus et Co.
Ces jours-ci j'ai été légèrement infecté par des virus et co. (moi ça va, merci...).
Suite à cela les messages 'sent-envoyés' sont partis dans la nature (= en quarantaine).
Qui à la solution pr les récupérer??? J'y tiens bcp.
Merci
Miso
Salut,
S'ils sont en quarantaine, c'est que c'est un logiciel qui les a mis, quel est ce logiciel ?
Merci de cette réaction,
Anti virus principal - Symantec -
à cela, suite au conseil d'un ami, j'ai nettoyé avec Hitam Pro.
Cela m'a certainement bien aidé.
A première vue ce n'est que les messages envoyés qui ont effectivement disparu de la circulation ( = très intense en ce qui concerne mon PC...)
Miso
Et dans ton Norton, tu as pas moyen de voir les fichiers en quarantaine ?
Dans Symantec je retrouve les fichiers en quarantaine effectivement.
Pas le fichier 'envoyés'.
Par contre je retrouve un Back Up de ce fichier contenant une infection.
Je n'ose pas le restaurer...
merci
Miso
Le problème doit être que Norton n'arrive pas à supprimer seulement cette infection, alors il supprime le fichier entièrement.
Est-ce que tu es capable de savoir quel mail(s) que tu as envoyé(s) contien(nen)t une infection ? Si c'est le cas, restaure ton fichier, supprime les pièces jointes incriminées et le tour est joué
non, pas la moindre idée...
Le but n'est évidemment pas d'envoyer des mails infectés.
Miso
Je m'en doute bien que ton but ne soit pas ça. Après, c'est peut être des faux positifs ?
Norton ne t'indique rien de plus ? C'est embêtant !
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.