Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce que tu faisait l'an passé 31/12/2009 à 23h59 ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

D-Yeux a dit :
Je m'étais trompée de "côté de tour eiffel", j'ai pris son dos et j'ai pas vu le décompte.

C'est plus qu'original. J'ose espérer que tu n'étais pas accompagné :D 
xx krokro xx a dit :
Petit joueur...

Pour ma part, je devais en être à mon 3e vomi.

Une belle facon de commencer l'année. :lol: 

Trop de picole WBH ?
Ça fait toujours la même chose la première fois. :D 

A cette heure là... Hum... J'finissais mon verre de blanc au plus vite avant d'avoir à me lever pour embrasser (avec et sans la langue) tous le monde puis je finissais ces succulentes vérines à "je ne sais pas quoi".
Ah, et je me disais dans un recoins de mon cerveau, que le présentateur sur Fr3 ou Fr2 était bien nase.

Et bonne année à tous hein :dawa: 

Bob-M a dit :
J'etais dans un jardin , entourée de mes potes , avec un bon nombre de *** a la bouche , On fesait des feux d'artifices c'etait bien marrant :p 

vous faisiez les feux d'artifices avec un bon nombre de *** ? :D 
nicotelsa a dit :
j'etait dans les toilettes d'un grand restaurant avec un billet et une carte de banque

Le billet et la carte bancaire dans les toilettes, c'est pour quoi? :sweat: 
lilly-bidi-bulle a dit :
J'avais le bras enflé, je souffrais maudissant mes alcooliques d'amis qui se sont jetés sur moi pour me lecher la tronche.

beurk

Torse nue,bouteille de tequila à la main, proche du coma éthylique, ne savant plus faire un décompte. "10...8...6...3...0 Boneanéeeeeux 2009 §§§§ ha hi hoho ha...euh tu baise ?!!! lool ha hi hoho ha"

Putain me souviens encore de la gueule de bois monumentale du lendemain.

viciouus a dit :
Torse nue,bouteille de tequila à la main, proche du coma éthylique, ne savant plus faire un décompte. "10...8...6...3...0 Boneanéeeeeux 2009 §§§§ ha hi hoho ha...euh tu baise ?!!! lool ha hi hoho ha"

T'etais là toi aussi ??

lilly-bidi-bulle a dit :
T'etais là toi aussi ??

là ou j'étais ?... ça aussi c'est une bonne question.

El Marco a dit :
J'étais en train de fumer dehors avec des potes quand on nous a crié dessus pour qu'on rentre car il allait être minuit.... J'ai perdu une demi blondeavec ces conneries.. :o 

ma cé kwa ça ? :heink: 

viciouus a dit :

ca c'est un vrai réveillons , voila

sexe drogue et alcool , pourquoi s'en privé , la vie est si courte

El Marco a dit :
Une moitié de cigarette en effet. Ca aurait pu être une bière aussi, mais je ne l'aurais pas laissé... :D 

:love: 
Loni a dit :
Tu verras, les clopes seront bientôt plus chères que la bière... tu changeras vite d'avis :D 

Une inflation est si vite arrivé :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde