Qu'est-ce que tu faisait l'an passé 31/12/2009 à 23h59 ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonne et heureuse année à tous les IDNautes.
Venez juste raconter la dernière chose que vous ayez faite l'an passé si ca vous tente. C'est à dire à 23h 59 mn. Moi pour ma part, je prenais un super bain de foule pour assister aux lancés de feux d'artifices.
Venez juste raconter la dernière chose que vous ayez faite l'an passé si ca vous tente. C'est à dire à 23h 59 mn. Moi pour ma part, je prenais un super bain de foule pour assister aux lancés de feux d'artifices.
Autres pages sur : faisait passe 2009 23h59
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop de picole WBH ?
Ça fait toujours la même chose la première fois.
A cette heure là... Hum... J'finissais mon verre de blanc au plus vite avant d'avoir à me lever pour embrasser (avec et sans la langue) tous le monde puis je finissais ces succulentes vérines à "je ne sais pas quoi".
Ah, et je me disais dans un recoins de mon cerveau, que le présentateur sur Fr3 ou Fr2 était bien nase.
Et bonne année à tous hein
Ça fait toujours la même chose la première fois.
A cette heure là... Hum... J'finissais mon verre de blanc au plus vite avant d'avoir à me lever pour embrasser (avec et sans la langue) tous le monde puis je finissais ces succulentes vérines à "je ne sais pas quoi".
Ah, et je me disais dans un recoins de mon cerveau, que le présentateur sur Fr3 ou Fr2 était bien nase.
Et bonne année à tous hein
Bob-M a dit :
J'etais dans un jardin , entourée de mes potes , avec un bon nombre de *** a la bouche , On fesait des feux d'artifices c'etait bien marrant
vous faisiez les feux d'artifices avec un bon nombre de *** ?
nicotelsa a dit :
j'etait dans les toilettes d'un grand restaurant avec un billet et une carte de banqueLe billet et la carte bancaire dans les toilettes, c'est pour quoi?
lilly-bidi-bulle a dit :
J'avais le bras enflé, je souffrais maudissant mes alcooliques d'amis qui se sont jetés sur moi pour me lecher la tronche.beurk
viciouus a dit :
Torse nue,bouteille de tequila à la main, proche du coma éthylique, ne savant plus faire un décompte. "10...8...6...3...0 Boneanéeeeeux 2009 §§§§ ha hi hoho ha...euh tu baise ?!!! lool ha hi hoho ha"Putain me souviens encore de la gueule de bois monumentale du lendemain.
T'etais là toi aussi ??
lilly-bidi-bulle a dit :
T'etais là toi aussi ??là ou j'étais ?... ça aussi c'est une bonne question.
El Marco a dit :
J'étais en train de fumer dehors avec des potes quand on nous a crié dessus pour qu'on rentre car il allait être minuit.... J'ai perdu une demi blondeavec ces conneries..
ma cé kwa ça ?
viciouus a dit :
Torse nue,bouteille de tequila à la main, proche du coma éthylique, ne savant plus faire un décompte. "10...8...6...3...0 Boneanéeeeeux 2009 §§§§ ha hi hoho ha...euh tu baise ?!!! lool ha hi hoho ha"Putain me souviens encore de la gueule de bois monumentale du lendemain.
ca c'est un vrai réveillons , voila
sexe drogue et alcool , pourquoi s'en privé , la vie est si courte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche film comique americain passé sur NRJ 12 en 2009
- ForumRecherche titre film passé a la tele en 2009
- ForumMsn 2009 ne retient ni l'adresse ni le mot de passe
- solutionsComment je fais pour changer mon mot de passe ?
- ForumChanson passée sur vitamine le 31/12/2009
- ForumCherche une musique passée ce 3 novembre 2009 dans 100%mag
- ForumComment avoir son relevé de note du bac pro session 2009 par internet (passer en
- ForumPerdre son mot de passe dordinateur je fais quoi? je ne veux pas le formater
- Forumpasser de l'allemand au français pour Kaspersky Internet Security 2009
- ForumComment fais tu pour de active mon ipod car jai mis un mon de passe
- Voir plus
L'année prochaine je viens chez toi Lucoz...