Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RÉSOLU] Mise à jour de Windows XP avec SP3 - problèmes

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour

Hier, lors de la mise à jour de Windows XP avec le pack SP3, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte avec le massage :

Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk4\DR6.

J'ai inséré un CD dans le lecteur, mais rien s'est passé ?? Ensuite tout était bloqué et l'installation ne s'est pas finalisée.

J'ai éteint l'ordi par le bouton ON et je l'ai redémarré. A l'ouverture, Microsoft a finalisé la mise à jour avec SP3, mais ce matin il y avait d'autres màj et cette fenêtre a réapparu.

En ce moment j'ai des màj prêtes à être installées, mais je n'ose pas le faire.

Je ne comprends rien.

Pourquoi ce message ? Comment faire pour que les installations des màj se fassent correctement ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

julia31 a dit :
Bonjour

Hier, lors de la mise à jour de Windows XP avec le pack SP3, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte avec le massage :

Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk4\DR6.

J'ai inséré un CD dans le lecteur, mais rien s'est passé ?? Ensuite tout était bloqué et l'installation ne s'est pas finalisée.

J'ai éteint l'ordi par le bouton ON et je l'ai redémarré. A l'ouverture, Microsoft a finalisé la mise à jour avec SP3, mais ce matin il y avait d'autres màj et cette fenêtre a réapparu.

En ce moment j'ai des màj prêtes à être installées, mais je n'ose pas le faire.

Je ne comprends rien.

Pourquoi ce message ? Comment faire pour que les installations des màj se fassent correctement ?

Merci

Bonjour,

vérifie les lettres d'affectation aux lecteurs, c'est ce que dit microsoft.
Moi c'est apparu aussi pendant la MAJ SP3 quand il a voulu mettre a jour la suite microsoft office, il fallait tout simplement inserer le CD d'instal de la suite.
Sinon va voir là : http://support.microsoft.com/kb/330137/fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde