Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numéro bureau de poste

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour
J'ai reçu une lettre sans les coordonnées de l'expéditeur.
J'ai relevé le numéro du bureau de poste (oblitération) sans le département ou la ville et je souhaiterais savoir comment identifier le lieu de départ de cette lettre afin de pourvoir tenter de savoir qui me l'a adressé.
Avez-vous une idée où je pourrait trouver une concordence entre le numéro et le lieu de départ ??

D'avance Merci

Autres pages sur : numero bureau poste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour
J'ai relevé le numéro du bureau de poste (oblitération) sans le département ou la ville et je souhaiterais savoir comment identifier le lieu de départ de cette lettre afin de pourvoir tenter de savoir qui me l'a adressé.
Avez-vous une idée où je pourrait trouver une concordence entre le numéro et le lieu de départ ??

D'avance Merci

Citation :
Bonjour

D'avance Merci

Bonjour.
Je sais que votre message n'est pas récent mais si vous n'avez toujours pas trouvé je peux peut être vous éclairer.
J'ai moi même essayer de trouver l'expéditeur d'une lettre anonyme malheureusement je n'ai pas réussi.
La seule information que j'ai trouvée est le centre de traitement du courrier par où elle est passée sur ce site :
http://www.blog-philatelie.com/2005/06/codes-roc-liste-...
Le problème est que ce n'est pas très précis car chaque centre de traitement regroupe un important nombre de villes !
En espérant vous avoir aidé un peu dans vos recherches.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde