Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros bug avec les sims 2 "Au fil des saisons"
Gros bug avec les sims 2 "Au fil des saisons" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !

Voilà, depuis que j'ai installé le disque additionnel "Au fil des saisons" des Sims 2, quand je lance le jeux, aucun soucis, quand je choisit ma famille, pareil. Mais au bout de quelques minutes de jeux, tous se bloque. Je ne peux pas bouger la souris, ni quitter le jeux.

Donc si vous ça vous est arrivé, ou si vous savez comment régler les problèmes, j'attends vos solutions avec impatience (ça me manque de plus pouvoir y jouer sans avoir un bug) !

Merci d'avance. :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

> Télécharger les mises à jour du jeu.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

On les télécharge où les mises à jour du jeu ?

Pas de moquerie hein ! Chuis nulle pour tout ce qui est informatique. Je vois pas plus loin que le célébre logiciel de messagerie instantanée (Pour ne pas faire de pub) ^^

Répondre à beyoung

J'ai téléchargé un patch de mise à jour (ça c'est fait), sauf que maintenant qu'il est téléchargé j'ai même pas à l'extraire, ni à le "déziper", vous croyez qu'il est bien installé ou pas ?

Répondre à beyoung

C'est pas un truc à exécuter ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Problème de température, soit sur la carte graphique, soit sur la carte mère, les effets des saisons et du temps (pluie, neige, ...) consomme pas mal, encore plus si tu as plusieurs addons et bcp d'objects et de sims affichés à l'écran !

Ventile mieux ton PC !

Message édité par OmegaClaw le 21-03-2008 à 16:09:49
Répondre à OmegaClaw

bonjour, moi j'ai un beug un moment je voyait la neige sur le sol et maintenant je ne la voie plus :??: aidez moi marre de ne plus la voir !!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros bug avec les sims 2 "Au fil des saisons"
Aller à :

Il y a 2953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens