Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a t-il un logiciel permettant de savoir l'heure de connexion à msn ?

Y a t-il un logiciel permettant de savoir l'heure de connexion à msn ?

Forum Logiciels : Y a t-il un logiciel permettant de savoir l'heure de connexion à msn ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
Voilà, j'aurais aimé savoir si il existe un logiciel permettant de savoir à l'heure où l'on se connecte à msn, car c'est souvent maintenant que quelqu'un se connecte à mon msn, je l'ai remarqué avec le message de msn qui dis "vous vous êtes connecté à msn à partir d'un autre ordinateur, veuillez cliquer ici pour vous reconnecter ".
J'aimerais donc savoir si un tel logiciel existe et si oui, pourriez vous me donner son nom.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut salut

oui ca s'appelle messenger plus.

tu l'installe et il te donne plein d'info avec le moniteur d'événement :)

voila bonne soirée!

Répondre à knut38

lol exact !! une fois installé , tu ouvres ton MSN , en haut tu as tout ce qui fichier - contact , etc ... au bout il y a plus ! tu cliques dessus et tu vas dans moniteur d'evenements

Répondre à james47
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a t-il un logiciel permettant de savoir l'heure de connexion à msn ?
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens