Com surrogate Dernière réponse : 28 Mars 2011 03:17 dans Image et son Coco1435 27 Mars 2011 16:06:02 Bonjour, je ne peut plus regarder une vidéo de mon ordinateur portable sur ma TV grâce a une prise HDMI et j ai un message qui dit Com surrogate a cessé de fonctionner.Que dois je faire si je veux revoir des vidéos sur ma TV de mon PC avec HDMI ? Autres pages sur : com surrogate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Coco1435 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 28 Mars 2011 03:17:23 Une rapide recherche sur le forum (tu sais la boîte tout en haut avec une loupe) t'aurait amenée à la solution: Erreur Com Surrogate, la solution | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Com surrogate> Contenus similaires : Tags : TV portable solutionsErreur com surrogate ForumProbleme com surrogate vista ForumDllhost.exe com surrogate ForumDllhost.exe com surrogate vista ForumCom surrogate windows 7 Voir plus
Coco1435 27 Mars 2011 16:06:02 Bonjour, je ne peut plus regarder une vidéo de mon ordinateur portable sur ma TV grâce a une prise HDMI et j ai un message qui dit Com surrogate a cessé de fonctionner.Que dois je faire si je veux revoir des vidéos sur ma TV de mon PC avec HDMI ? Autres pages sur : com surrogate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Coco1435
dandibot Expert Multimedia 28 Mars 2011 03:17:23 Une rapide recherche sur le forum (tu sais la boîte tout en haut avec une loupe) t'aurait amenée à la solution: Erreur Com Surrogate, la solution | Alerter Répondre à dandibot