Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater hp pavilion m7580n

comment formater hp pavilion m7580n

Forum Hardware : comment formater hp pavilion m7580n

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment formater (restaurer) un ordinateur hp pavilion m7580n media center

merci

sebbbbb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
logiquement en achetant ton PC tu as reçu ou bien créer toi même des master CD ( cd de réstauration )
si tel est le cas , tu insére ton premier disque ou DVD et tu lance une restauration du systéme.

tu as le choix entre la restauration, la réparation et le formatage avec installation.

si tu n'a aucun CD passe un coup de fil à HP pour les commander ou bien achete une licence XP ou Autre.....

Répondre à Diablo94

me mes le cd 1 dans mon pc mais sa ne fait rien faut t il je le mettre dans le lecteur et que je redemare le systeme

Répondre à ssebbbbb

entre dasn ton BIOS,
au démarrage du PC 'écran noir du début ) appui soit sur F2 soit sur suppr.
une fois dans le BIOS vérifie que ton lecteur CD ce trouve en first boot
si oui cela veut dire qu'il démarre sur le CD avant d'aller sur le disque dur... tiens moi au courant, désolé j'ai pas beaucoup de temp ce soir, si tu arrive préviens , sinon je pourrais t'aider plus amplement demain ...

Répondre à Diablo94

pour le moment j n'ai pas besoin de formater j'ai regler mon probleme merrci quand meme

Répondre à ssebbbbb
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater hp pavilion m7580n
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens