Un est fonction de : n-1 n-2 Un-1 Un-2
Forum Etudes / Travail : Un est fonction de : n-1 n-2 Un-1 Un-2
je chercher la suite de 2 3 3 9 33 159 927 et on me dit que Un est une fonction de:n-1 n-2 Un-1 Un-2 pouvez vous m'aidez merci
Il manque des signes + et -, non? Ou bien c'est
n-1 ; n-2 ; Un-1 ; Un-2 .
Deuxième question: l'indice de ta suite commence à 0 ou à 1?
Message édité par johnarvet le 16-10-2009 à 12:06:53
c'est ce que j'ai eue comme indice pas calée en math
Ma question est : 2 , c'est U0 ou U1?
la suite que je recherche c'est 2 3 3 9 33 159 927 j'ai un indice on doit utiliser la fonction n-1 ;n-2 ; Un-1;Un-2
Il faudrait que tu nous donnes l'ennoncé correctement rédigé comme on te la donné sur le sujet.
JUSTEMENT C EST COMME CA QUOND ME LA DONNER
Evite les majuscules sur le forum, s'il te plait.
Et ne t'énerve pas. Cet énoncé est mal rédigé. Si on ne connaît pas la numérotation de la suite, il y a deux possibilités à explorer (on commence à U0 ou on commence à U1) ; et comme l'exercice est suffisamment compliqué comme ça, ça devient très difficile. Demande donc à ton professeur la réponse à la question : "on commence à U0 ou à U1?" et reviens nous la dire!
la question vient d un jeu d enigmes et c est tous ce que l on me donne pourrait tu me donner les 2 resultat en commencent par U0 et U1 sa serait sympas car je ne suit pas forte en math merci
C'est justement le problème : perso, j'ai cherché un peu, je n'ai vu aucune solution, ni dans un cas, ni dans l'autre. Alors si on pouvait réduire le champ des recherches...
j ai acheter l indice pour avoir le resultat et on ma donner 6357 j ai passez l eginme par contre j ai 2 autre egnimes a resoudre systeme
lineaire1:-3x+3y+2z=64 11x-5y+7z=147 7x+7y-9z=99 quelle est la valeur de y. systeme lineaire 2:-x+y+z=665 2x-3y+2z=443 3x+2y-3z=-440 quelle est la valeur de z merci d avance pour les reponses
Si je vous dis que 5+4=11
Saurez-vous me dire combien vaut
1425 + 361?Ces calculs sont effectués en base octale (8)
1425 + 361 = 2006 (En Oct, bien sûr)
Message édité par gaara no suna le 19-10-2009 à 22:16:55
Répondre à gaara no suna
ok c est bon je temps remercies je peut passer a legnime suivante
Quel est le nom de la juridiction chargée de garder la frontière
entre l'ordre judiciaire et l'ordre administratif?
j ai essayer mais ne trouve pas
c'est pourtant marqué dans le deuxième lien de la recherche garder la frontière
entre l'ordre judiciaire et l'ordre administratif
systeme lineaire2 :-x+y+z=665 2x-3y+2z=443 3x+2y-3z=-440 quelle est la valeur de z merci d avance pour les reponses
Que va afficher le programme suivant :
#include "stdafx.h"
#include "stdio.h"
using namespace System;
#define PAS_C 57
#define INIT_DEC_C -1
#define TAILLE_TAB_C (u8_T)(INIT_DEC_C)/PAS_C + 1
typedef unsigned char u8_T;
typedef char s8_T;
int main(array<System::String ^> ^args)
{
u8_T decompteur, compteur;
s8_T chaine[TAILLE_TAB_C];
for (decompteur = INIT_DEC_C, compteur = 0; decompteur > PAS_C; decompteur-=PAS_C, compteur++)
chaine[compteur] = (s8_T)(decompteur % 0x1A) + 0x41;
chaine[TAILLE_TAB_C - 1] = 0;
printf(chaine);
return 0;
}
serai t il possible de m'aidée a trouver la solution
systeme lineaire2 :-x+y+z=665 2x-3y+2z=443 3x+2y-3z=-440 quelle est la valeur de z merci d avance pour les reponses je bloque
Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.