Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour ! Petite question sur le matériel...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'ai un PC tout neuf, acheté il y a qques mois, un Fujitsu Siemens Scaléo que j'ai choisi pour son équipement (Intel Core 2 Duo, carte graphique correcte, graveur, capacité du disque dur...)
Sur la façade arrière, j'ai 3 emplacements USB et ils sont tous utilisés : 1 pour la souris, 1 pour la freebox, 1 pour une clé Wifi.
Or, j'ai acheté une imprimante aujourd'hui, mais elle se connecte au PC...avec un câble USB.
Ma question est la suivante : comment je fais ? :(
Existe-t-il dans le commerce des systèmes dans le genre "prise multiple" pour USB ?
Y'a-t-il des solutions ?
Merci de votre aide,
Kay

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi a ta place je metterais le modem sur le port Ethernet et ainsi ca
te libére un USB

Répondre à francky52

Salut

Je te conseille de faire passer ta Freebox en RJ-45 -> connecteur réseau
car l'USB n'est pas la meilleur plate forme pour le réseau en plus tu te retrouveras avec un USB de libre pour brancher ton imprimante

------------------------------ Google est ton ami MOBIUS aussi
Répondre à mobius008

que 3 emplacements USB o_O

Répondre à jordi_55

Sinon le HUB comme te conseille corey35 ;)

Répondre à francky52

OK, le "hub USB" est la "prise multiple" à laquelle je pensais, donc ça existe et c'est cool.
Maintenant, effectivement, si je peux libérer un emplacement USB en déplaçant la freebox, c'est pas plus mal. Donc j'ai une autre question : un câble RJ45, ça ressemble à quoi ?

Répondre à kaydorsay
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour ! Petite question sur le matériel...
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens