Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le client mail est enfin sorti de sa phase de bêta en version 1.5 et nous arrive aujourd’hui en Release Candidate, juste après celle de Firefox pour le même numéro de version. Rappelons que cette version est très proche de la version finale, tant en stab Lire la suite
La fondation Mozilla vient de mettre à disposition via son site la dernière version 1.5 définitive de Thunderbird, le logiciel de mail libre qui remplace avantageusement Outlook Express de Microsoft. Pour ce qui est des fonctionnalit& Lire la suite
Après la sortie de la version anglaise du logiciel Mozilla Thunderbird 0.8, il y a maintenant 10 jours, il est dorénavant possible de le télécharger en français. Dans cette version en francais, Mozilla a pu corriger les quelques failles détectées depui Lire la suite
Annoncé pour le 25 octobre 2004 dans le planning fournit par la fondation Mozilla, La Release Candidate 2 de Firefox 1.0 ne sort pourtant qu'aujourd'hui... Cette nouvelle version n'est pas présenté sur le site Mozilla, Donc la liste des correctifs et n Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut,
j'utilise thunderbird pour mon compte Gmail et je voudrais que lorsque je lis me mails avec thunderbird, ils soient considerés comme lus si jamais je vais voir mon compte directement sur le site internet gmail et donc que je n'ai pas a les relire.
merci beaucoup
Salut,
Comment as tu configuré ton compte gmail sur thunderbird ? en POP ? en IMAP ?
Je suis en IMAP et lorsque je lis un mail avec thunderbird, il est marqué comme lu dans gmail, et en POP ça devrait faire la même chose théoriquement !
Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.