étrange problème sur mon k750i - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : étrange problème sur mon k750i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ayant visité plusieur forum afin de trouver si quelqu'un avait eu le même problème que moi, j'ai décidé de laisser un message d'aide, n'ayant pas trouvé de problème similaire au mien.
J'ai étein mon sony ericsson, ce que je fais rarement dailleur et que je regrette maintenant, et lorsque j'ai essayé de le rallumé, quelques heures après, il s'est rallumé, cependant n'a pas démarré. Le "sony ericsson" du début s'affiche, mais le problème... c'est qu'il n'y a que ça qui s'affiche.Rien a faire, il m'est meme impossible de l'éteindre en appuyant sur le bouton, pour l'éteindre je dois enlever la batterie puis la remettre. J'ai essayé maintes et maintes fois, et toujours le même problème, le sony ericsson qui s'affiche, é puis blocage sur cette page. J'ai fait des démarche, telle que le nettoyage, eteindre le mobile puis le laisser s'allumer juste en branchant la batterie.. cela s'allume, mais la page reste bloqué...j'ai également laissé reposé le mobile étein, sans succès, et aussi branché la batteri pendant plusieur minutes... pareil... Je pense avoir tout essayé, donc j'ai vraiment besoin d'aide, de plus, je crois qu'il n'est plus sous garantie. merci d'avance si l'on peut m'aider

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » étrange problème sur mon k750i

Liens