Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maint courante

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir; j'ai besoin d'aide et de conseils.

Ma grande soeur ; 22 ans à eu un petit soucis de coeur qui a fallit tourner au drame.

Je vous explique :

Ma soeur flirt avec un Mecano. Ce Mecano avait une copine quand il flirtait avec ma soeur. Il a lacher sa copine pour être avec ma soeur. Mais le problème ; c'est que l'ex du mécano est une histérique. Jalouse; cette fille va s'en prendre à ma soeur et va aller directement chez elle. Ma soeur habite dans un apparte.- Ce soir là, le méco était chez ma soeur. - La porte principale de l'immeuble et fermer par un code à partir de 18h. L'histérique viens rendre visite à ma soeur à 21h30. La porte est normalement fermer mais là; elle arrive à rentré. Ma soeur entend tembouriné à la porte des voisins; - comme si c'était " Ouvrez-moi !!!"- . Puis, ça tembourine chez elle. Elle ouvre. Et là, 2 filles s'introduisent dans l'appartment de ma soeur; elles font tombé son sapin; lui casse ses lunettes; tous ça en esayant de lui foutre une baffe; ma soeur l'escive mais prend violement la main de l'histérique dans le cou. Ensuite, elles ont chercher la voiture de ma soeur pour lui crever les pneus. Elle sont menaçées ma soeur en lui disant qu'elles avaient l'opinel dans le sac. Ma soeur n'a pas titillé son feu et n'as rien répondu. Elle ne l'a pas ménacer ni mal répondu. Elle lui a juste dit que elles étaient dans SON appartement et qu'il fallait sorti de suite'. Et quand les deux folles n'avaient plus rien à dire - comme ma soeur ne leurs répondait pas- et bin elles n'avaient plus rien à dire x) Puisque le mécano était chez ma soeur il a fait sortirent les deux filles. Parmis elles il y avait : 1- l'ex du mécano / 2- une amie à l'ex du mécano. Ensuite, elles ont chercher la voiture de ma soeur pour lui crever les pneus- avec l'opinel- mais ne l'on aps trouvé . Le lendemain; les deux garces se ramènent sur le lieu de travail de ma soeur. Et elle s'affale sur le bureau de ma soeur qu'y travail à l'acceuil. Et en disant " Oups, j'ai pas fait expret " Puis le patron de ma soeur les à fait sortir. Maintenant qu'elle sait que ses deux filles sachent où elle habite; ma soeur à peur de rentré chez elle. Quand elle rentre du travail elle va sur son ordinateur et elle regarde ses mails. Elle voi un mail de menaçes de mort.

Ma soeur à fini par porter pleinte. Comment faire pour que le dossier soit rempli au maximum !! .. Je me fait énormément de soucis pour elle :( 

Bsoin d'aide :( 

Autres pages sur : maint courante

Lassé par la pub ? Créez un compte

laptitmiss a dit :
Oui; c'est plus à son mec c'est vrai. :)  Mais ma soeur connai des ami CRS et mon père as été videur de boîte mais la force c'est pas la bonne solution pour passer au tribunal x)

tu sais je veus pas te mettre de mauvaises idees dans la tête...mais des fois,deux,trois bonnes baffes ça peut eviter un proces et en plus ça remet les idees en place...bien sur il faut etre discret...et sur un forum c'est pas l'endroit....mais bon il y a ton pere et lui je suppose pourra regler les choses avant quelle ne s'enveniment.

Oui je sais que le forum c'est pas l'idéal mais.. j'avais personnes à qui le dire et que ça pourrais vite faire du bouche à oreilles et que les faits se transforment ;que là, bin ya pleins d'autres topics et personne ne me connai . Ce n'est qu'un pseudo. ; donc une fois que c'est lu on passe à un autre et on n'a déjà oublier mon problème.. Je suis plus rasuré ici que si je le dit à d'autres personnes et que celles-ci y répetent... Merci des conseils

laptitmiss a dit :
Oui je sais que le forum c'est pas l'idéal mais.. j'avais personnes à qui le dire et que ça pourrais vite faire du bouche à oreilles et que les faits se transforment ;que là, bin ya pleins d'autres topics et personne ne me connai . Ce n'est qu'un pseudo. ; donc une fois que c'est lu on passe à un autre et on n'a déjà oublier mon problème.. Je suis plus rasuré ici que si je le dit à d'autres personnes et que celles-ci y répetent... Merci des conseils

fais gaffe quand meme..c'est pas si anonyme que ça un forum...en tout cas,bonne chance à ta frangine..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde