Tom's Guide > Forum > Logiciels > probelme avec fichier .doc

probelme avec fichier .doc

Forum Logiciels : probelme avec fichier .doc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai besoin d'aide.
je travail sur un fichier word.doc depuis quelques mois, autant dire que c'est un fichier qui me tien a coeur.
j'ai installé open office sur mon ordi car j'en avait besoin pour ouvrir un autre fichier et il s'est mis comme principal quand j'ouvre un document.
donc j'ai ouvert ce fameux document avec open office et quand j'ai voulu l'enregister, ça a rencontrer des problemes et j'ai du mettre fin à la tache.
maintenant mon document ne s'ouvre ni avec word ni avec open office.
qu'est-ce que je peux faire? ne me dite pas que mon fichier est perdu!!je vous remercie de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et bienvenue sur le forum Lindsay,

As-tu essayé de désinstaller Open Office, et ensuite d'ouvrir ton document ?
Autre chose :

• Clic droit sur le document,
  • Ouvrir avec => Microsoft Word.

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

non c'est vrai que j'ai pas pensé a désinstaller open office mais par contre j'ai essayé de modifier et d'ouvrir avec word, il me dise de verifier si mon fichier est bien en .doc, or il l'est.
je vais essayé de désinstaller open office, merci!
et si je fais une restauration de systeme?

Répondre à LINDSAY57

Ca se peut.

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du système. Et tu reviens avant l'installation d'Open Office. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

il se trouve que je vien d'acheter mon ordi portable, c'est un deuxieme main, et il va falloir ke je le formate pour pouvoir acceder au compte utilisateur, or sans ça je ne peut pas restaurer le systeme il me dise que je n'ai pas les privileges requis. mais si je formate mon ordi est-ce que la restauration fonctonnera quand meme pour mon fichier?

Répondre à LINDSAY57

Si tu formates, la restauration ne sert plus à rien.

Tu n'as pas un compte Administrateur ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

je vais formater mais le fichier qui est sur ma clé USB ne sera pas touché, les transformations qu'il a subit seront toujours là, donc si je formate mon fichier est perdu ou je peux le restaurer?
je ne peux rien fairememe si j'ai un compte administrateur

Répondre à LINDSAY57

Stocke le sur ta clé USB puis formate.
Mais le formatage n'est pas indispensable !

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je vois pas l'interet de formater a cause d'un *.doc qui marche pas ... : Si tu as easyrecovery essaye de reparer avec ... (a cahque fois garder une sauvegarde quand meme du fichier pour faire es manipulations en toute secu dessus )
http://www.docmemo.com/blog/index. [...] te-astuce-

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probelme avec fichier .doc
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens