Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coment faire pour metriser ses dons

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

On vas pas commencer avec les "moi j'y crois, moi j'y crois pas" parce que c'est un autre sujet.
Alors quoi qu'il en soit, des rêves "prémonitoires" maitriser ou pas tu sais pas toute façon ça s'explique pas, ça vient tout seul, le seul moyen c'est de faire avec.
Encore une fois je dis pas que j'y crois ou que j'y crois pas c'est un autre sujet, mais pour des rêves en général (pas seulement "prémonitoire").

camille6209 a dit :
bonjours moi les reve premonitoires j'en fais tt les nuits . sa me fou vraiment les boules . et puit je sui tres jeune je n'est que 14 ans . j'ai essayer dans parler a mon entourage mais personne ne me crois . jai sa depui 1 ans environt au debut je pensai a des coinsidense mai la ... quelqun orai t-il une reponse a se qui marive ??

Salut à toi "camille6209".on aura peut etre pas les reponses,mais on pourra peut etre t'aider àvivre mieux avec..comme dit "elsolmartinez",il faudrait que tu nous en dise plus à propos de ces rêves..et puisqu'ils sont premonitoires..quels sont ceux qui sont reellement arrivés..

camille6209 a dit :
bonjours moi les reve premonitoires j'en fais tt les nuits . sa me fou vraiment les boules . et puit je sui tres jeune je n'est que 14 ans . j'ai essayer dans parler a mon entourage mais personne ne me crois . jai sa depui 1 ans environt au debut je pensai a des coinsidense mai la ... quelqun orai t-il une reponse a se qui marive ??

salut, je ne pense pas pouvoir beaucoup d'aider , mais es tu bien sur que te rêves soient prémonitoires? tu as vérifié j'imagine ???
Sont ils systématiquement réalistes? Un de tes grands parents avait -il un don comme toi? a+

archipeldufond a dit :
Des fois, on croit avoir révé de quelque chose, mais c'est enfait un "bug" du cerveau qui te fais croire que tu as déja vécu ce moment, alors que c'est la premiere fois. Sinon, t'as un exemple précis ?

merci de nous remettre sur les rails.. :) 

de toute maniere le cerveau n'est fait que d'impulsions(electrique)et on sait tous que l'electricite c'est de l'energie..et que l'energie c'est immortelle...(pour l'energie c'est prouvé scientifiquement).alors ou vont,d'ou viennent nos rêves.aujourdhui nos scientifiques ne comprennent qu'à peine un tiers des possibilites de notre cerveau...ça laisse de la marge..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde