nouvelle configue ou nouveau pc ?
Forum Hardware : nouvelle configue ou nouveau pc ?
bonjour
a tous voila mon problème :
a noyelle j'ai un hp a1620.fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 002_FRFR#)
depui il marche tré bien mais des jeux assez récent plante et tous le tralala j'ai mi mon nez dans les configue et ben c pa terible une 7500le (je savé pa ke sa existe et ben si !) donc convaicu kon peu faire mieu g économiser
g 350 euros
soit: j'achete une 8800 gts avec une alim 450w se ki et difficile car l'argent ben voila sa cour pa les rues!
soit une 8600 gts sans alim pas besoin
soit de la ram et nouveau processeur
c juste pour voir se ke vou en panssé
svp justifi ou arg vo réponse ...
précise ton matériel stp, et la on pourra t'aider
ok mais ya un lien o dessu et voila :asus p5lp-le
pentiumd 915 2.8ghz
1go de ram noname
7500le ou 7300le je c plu
à oui mais le pire c'est que je l'ai vu ^^
sinon c'est quoi la puissance de l'alimentation, j'ai pas trouver sur ton site ^^
sinon vu ta configue, si l'alimentation est assez bonne tu pourra prendre la 8800 GTS.
sa sera pa desequilibré avec mon proces et ma ram ?
sinon g une 300w noname
un peu mais rien de grave.
par contre en effet oublie la 300W
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
oué une noname de fé un rendement que de 30% a 60% sur les machine
pour info je lé eu a 900euro (le pc ;l'ecran 19"; et l'imprimante )
faut pas s'attendre à des merveilles avec les pc de marque..
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
si tu veut mettre une autre carte graphique il faut absolument changer l'alimentation sinon tu n'ira pas loin.....
vou auré des alim de marque genre antec;seasonic a moin de 70euro pour un rendement qui conviendré a ma 8800gts ?
si kelkun conné les bundles de sé carte car je ne les et pas trouver ?
il y a la Fortron Bluestorm 500W ou la Hiper Type R 480W qui conviendraient.
il a piqué mon idée avec la bluesstorm ^^
Fortron blue storm2 500W
Répondre à Asche@IDN
et les bundle vou savez si il y a des jeux ou pa ?
les bundle de cg bien sur!!
Ca dépend de la marque.
Répondre à Asche@IDN
pluto club 3d ou asus ? si vou avez des marque a me conseillé pour le bundle ou les perf ?
ya pas de bundle ou les carte graphique sont plus puissante ou pas car si tu prend par exemple une 8800 GTS 230 Mo que se soit cher asus ou club 3d se seras la même chose, à part si tu en prend des overclocké ^^.
sinon selon les bundle certain mettent plus ou moins de jeux et c'est parfois plus avantageux de prendre ce genre de bundle car si tu achète tout à part c'est plus cher ^^
je di sa car asus 8800gts 320 mo a gosht recon !donc si sa vo le kou davoir un jeux avec !
Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.