Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle configue ou nouveau pc ?

nouvelle configue ou nouveau pc ?

Forum Hardware : nouvelle configue ou nouveau pc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :) a tous voila mon problème :
a noyelle j'ai un hp a1620.fr :(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 002_FRFR#)
depui il marche tré bien mais des jeux assez récent plante et tous le tralala j'ai mi mon nez dans les configue et ben c pa terible une 7500le (je savé pa ke sa existe et ben si !) donc convaicu kon peu faire mieu g économiser :sol:
g 350 euros

soit: j'achete une 8800 gts avec une alim 450w se ki et difficile car l'argent ben voila sa cour pa les rues!

soit une 8600 gts sans alim pas besoin

soit de la ram et nouveau processeur

c juste pour voir se ke vou en panssé :pt1cable:
svp justifi ou arg vo réponse ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

précise ton matériel stp, et la on pourra t'aider ;)

Répondre à jordi_55

ok mais ya un lien o dessu et voila :asus p5lp-le
pentiumd 915 2.8ghz
1go de ram noname
7500le ou 7300le je c plu

Répondre à boom125

à oui mais le pire c'est que je l'ai vu ^^

sinon c'est quoi la puissance de l'alimentation, j'ai pas trouver sur ton site ^^

sinon vu ta configue, si l'alimentation est assez bonne tu pourra prendre la 8800 GTS.

Répondre à jordi_55

sa sera pa desequilibré avec mon proces et ma ram ?
sinon g une 300w noname

Répondre à boom125

un peu mais rien de grave.
par contre en effet oublie la 300W :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

oué une noname de fé un rendement que de 30% a 60% sur les machine
pour info je lé eu a 900euro (le pc ;l'ecran 19"; et l'imprimante )

Répondre à boom125

faut pas s'attendre à des merveilles avec les pc de marque..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

si tu veut mettre une autre carte graphique il faut absolument changer l'alimentation sinon tu n'ira pas loin.....

Répondre à jordi_55

vou auré des alim de marque genre antec;seasonic a moin de 70euro pour un rendement qui conviendré a ma 8800gts ?
si kelkun conné les bundles de sé carte car je ne les et pas trouver ?

Répondre à boom125

il y a la Fortron Bluestorm 500W ou la Hiper Type R 480W qui conviendraient.

Répondre à stormlord

il a piqué mon idée avec la bluesstorm ^^

Répondre à jordi_55

Fortron blue storm2 500W ;)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

et les bundle vou savez si il y a des jeux ou pa ?

Répondre à boom125

les bundle de cg bien sur!!

Répondre à boom125

Ca dépend de la marque.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

pluto club 3d ou asus ? si vou avez des marque a me conseillé pour le bundle ou les perf ?

Répondre à boom125

ya pas de bundle ou les carte graphique sont plus puissante ou pas car si tu prend par exemple une 8800 GTS 230 Mo que se soit cher asus ou club 3d se seras la même chose, à part si tu en prend des overclocké ^^.
sinon selon les bundle certain mettent plus ou moins de jeux et c'est parfois plus avantageux de prendre ce genre de bundle car si tu achète tout à part c'est plus cher ^^

Répondre à jordi_55

je di sa car asus 8800gts 320 mo a gosht recon !donc si sa vo le kou davoir un jeux avec !

Répondre à boom125
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle configue ou nouveau pc ?
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens