Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gagner un peu d'argent de poche à 13ans ( Pas 1M d'euro :p)

Gagner un peu d'argent de poche à 13ans ( Pas 1M d'euro :p)

Forum Etudes / Travail : Gagner un peu d'argent de poche à 13ans ( Pas 1M d'euro :p)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je m'appel valentin, j'ai 13 ans et demi et je voudrais "gagner" un peu d'argent pas des masses,
Je sais programmer en html/CSS et un peu de Php (pour ce qui ne connaissent pas la création de site web), je vois avec mes parents pour "gagner" un peu d'argent en créan un site internet et mettre des régies publicitaire (adfever, adsense....) mais il faut les membres.

Mais ma question serait comment je peux gagner un peu d'argent ? (sachant que je ne peux pas faire de petit boulot car ma maison est planté au fin fond des champs agricole )

je vous remerci d'avance pour vos réponse futur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je peut pas te repondre je suis dans la mm situation:(

Répondre à max8345

Ba si t'as des voisins demande leurs d'adhérer a ton site et, ramasse se qu'il a dans ton champs, prévient ta mère que tu le fait mais tu veux être payer 2 euro de l'heure, c'est deja bien pour un début, après moi perso ... Je ramasse la monnaie que traine dans les coins ou quand je sors en ville ma mère me donne 20 € et j'utilise pas tout pour les garder après. Ou mieu ma mere m'a acheter une superbe tirelire en cochon rose et elle ma dit" faudra mettre des sous dedans " alors maintenant tous le sjours je dit " Maman le cochon il est vide il a pas été remplit aujourd'hui il est tout triste " ... C'est une solution !!

Répondre à Pauline1502
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Gagner un peu d'argent de poche à 13ans ( Pas 1M d'euro :p)
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens