Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sli 7950 gt vs 8800 gtx

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

une 8800 GTX...
En plus celle-ci va gérer DirectX 10 donc dans 4 mois ton SLI de 7950GT va avoir des perf beaucoup plus faible...
Apres pour ce qui est des perf sur des jeux DirectX9 un peu ancien, j'avoue que en théorie tu devrais avoir des performances a peu pres équivalentes (tout de même un peu a l'avantage de la 8800GTX) mais avec D10 ce ne sera pas le cas...
:) 

Et lui faire changer toute sa plateforme par la même occasion.
Vous jouez vous pendant les vacances? Franchement il sort un peu, il fait des petits boulots, et a la rentré on fait un bilan de ce qu'il peut faire comme upgrade.

une X2 4200+ bride légèrement une 8800 GTX mais pas au point de devoir prendre une 8800 GTS car il n'y aurait pas de différence.

Néanmoins je prendrerais une 8800 GTS car une 8800 GTX ne tiendra pas beacoup plus longtemps qu'une 8800 GTS en terme de perf' dans les jeux ! donc comme de toute façon que tu prennes une 8800 GTS ou une 8800 GTX tu seras obliger de la changer dans 2-3 ans pour pouvoir jouer aux jeux gourmants de ces années là autant prendre une 8800 GTS et mettre 200€ de côté pour ta prochaine carte graphique.

enfin c'est ma pensée... après si t'as pas mal d'argent à dépenser un peu inutilement prends la GTX.

le 64 x2 6000+ vaut le E6600 d'intel, et il en plus mieux overclockable que le 6000+. moi je propose 2 solutions.

soit tu reste avec ta plate forme AMD que tu peut amélioré avec un 6000+ ou tu change ta carte mère et ton processeur pour un core 2 duo et une carte mère qui vas avec.

de toute façon tu devras forcement changer ta carte mère si tu veut évoluer plus tard avec le phenom d'AMD alors....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde