Ancien rapport de stage gratuit en maison de retraite Dernière réponse : 10 Mars 2010 19:21 dans Etudes - Travail Anonymous 15 Octobre 2009 16:23:18 pouvez vous me passer quelque petites question pour mon rapport de stage en maison de retraite sil vous plait? Autres pages sur : ancien rapport stage gratuit maison retraite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte loulou_07 30 Octobre 2009 14:23:45 "Dans quel état était les personnes que tu as vu ? " "As tu eu quelques services à rendre, as tu été actif ou ton stage s'est limité à de l'observation?" | Alerter Répondre à loulou_07 Anonymous 10 Mars 2010 18:40:35 pourait-je avoir un rapport de stage en maison de retraite? car ji arive pa du tou merci d'avance | Alerter Répondre à Anonymous Dafen@IDN 10 Mars 2010 19:21:35 C'est un texte personnel qu'il faut rediger: dire ce que toi tu as fais, ce que tu as vu, pense... Personne ne peut le faire pour toi. PS: pas de mail en clair sur le forum | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Ancien rapport de stage gratuit en maison de retraite>
Anonymous 15 Octobre 2009 16:23:18 pouvez vous me passer quelque petites question pour mon rapport de stage en maison de retraite sil vous plait? Autres pages sur : ancien rapport stage gratuit maison retraite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
loulou_07 30 Octobre 2009 14:23:45 "Dans quel état était les personnes que tu as vu ? " "As tu eu quelques services à rendre, as tu été actif ou ton stage s'est limité à de l'observation?" | Alerter Répondre à loulou_07
Anonymous 10 Mars 2010 18:40:35 pourait-je avoir un rapport de stage en maison de retraite? car ji arive pa du tou merci d'avance | Alerter Répondre à Anonymous
Dafen@IDN 10 Mars 2010 19:21:35 C'est un texte personnel qu'il faut rediger: dire ce que toi tu as fais, ce que tu as vu, pense... Personne ne peut le faire pour toi. PS: pas de mail en clair sur le forum | Alerter Répondre à Dafen@IDN