Tom's Guide > Forum > Logiciels > soucis avec incredimail

soucis avec incredimail

Forum Logiciels : soucis avec incredimail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,je vous explique mon probleme:j'étais abonné a protecmail une boite qui securise les messageries,je ne le suis plus et j'ai voulu refaire mon adresse mail avec wanadoo.ma boite de reception est incredimail (comme avant avec mon adresse protecmail) donc j'ai reconfiguré avec mes identifiants de wanadoo en courrier entrant pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr et ceci fait je peux envoyer mes messages avec incredimail mais je les recois sur ma messagerie wanadoo je comprend pas pourquoi.si quelqu'un avait la gentillesse de me repondre ce serait tres sympa merci d'avance et bonne soirée a tous/ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dis que tu les recois sur Wanadoo, c'est avec Increditmail ou sur le site Internet de Wanadoo ?

Répondre à Choupinou

je les recois sur la messagerie de wanadoo,merci de ton interet!! :-D

Répondre à peduche

Salut je pense qu'il faut que tu configure incredimail je regarde sur mon autre pc et je te tiens au courant

Répondre à yaudepipe

Alors il faut que dans que dans outils ensuite compte que tu ai coché la case de ton adresse email regarde déja ça !!!

Répondre à yaudepipe

mon compte est bien coché pourtant
merci yaude pipe

Répondre à peduche
Tom's Guide > Forum > Logiciels > soucis avec incredimail
Aller à :

Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens