m3 ds simply
Forum Logiciels : m3 ds simply
salut a tous
je desirai savoir si "m3 ds simply" permet de lancer des jeux telecharger
( roms ) et si l'on peut aussi jouer a des jeux gba .
merci d'avance a tous
Oui il permet de lancer les roms nintendo ds télécharger sur internet (ultimaroms.free.fr par exemple)
et NON il ne permet pas de lancer les roms gba telles quelles mais il me SEMBLE (je nen suis pas sur) kil existe un logiciel pour transformer les roms GBA en roms NDS...
merci ,
et est qu'on peut aller sur internet avec ??
si tu veut aller sur internet avec il suffit dinstaller un navigateur homebrew. tant trouvera plusieurs en telechargemnt sur le net
Moi G pas trouvé de homebraw qui fassent internet (à vrai dire je viens à peine de recevoir ma carte et je m'en sort pas super bien!!)
Mais ceratins disent qu'il y a deux cartes en fait ,la carte M3 et la carte SD mais moi j'ai reçu qu'une seule carte...c'est bizzar je n'y comprend rien!!!
salut je voudrais savoir si le M3 DS Simply n'endommage en aucun cas la DS.
Répondre à romanoooooo
nn sa endomage rien c sur !
Deja je UP ce topic qui date de 4-5 mois ^^
enssuite j'informe que la M3 DS Simply n'endomage rien
et que pour la faire marcher vous devez l'acheter (encore heureux
)
et acheter un micro SD transflash ( que vous inserez dans la m3)
voyer sa comme une boite ( la m3)
et la micro SD comme la memoire de cette boite ^^
en quelque sorte la m3 sert a lancez le jeux et la micro SD a le contenir
voilla maintenant pour l'hombrews je nai pas trop cherché ^^
bonjour je voudrai savoir il est possible de mettre une securité ou un mote de passe de protection au demarrage de la Nintendi ds ??
=>> Nintendo DS Lite
Mercii d'Avance
comment fau faire pour transformer les roms GBA en roms NDS
comment fau faire pour transformer les roms GBA en roms NDS
Moi j'ai eu la m3 real mais je n'arrive pas a telecharger des jeux est-ce que quelqu'un peux m'aider s.v.p ?
Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.