Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Power Dvd plante...

Mon Power Dvd plante...

Forum Logiciels : Mon Power Dvd plante...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila, depuis peu, mon lecteur média "Power Dvd" (le 6), plante après quelques secondes de lecture... C'est à cause d'un "mega codec pack" que j'ai eu tout en temps puis qui a tout fait planté... Bref, je l'ai désinstallé, mon power dvd a tenu le coup mais maintenant, quand ça bouge un peu trop, il plante...

Voici un copier/coller du rapport d'erreur.

Citation :

Signature de l'erreur
AppName: powerdvd.exe AppVer: 6.0.0.2023 ModName: 3ivx.dll
ModVer: 4.5.1.30 Offset: 0001770c

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
as tu essayé en le réinstallant parce que la déinstallation du pack de codec a peut être supprimé des dll nécessaire a l'exécution de power dvd ?

Répondre à vikin

Ben je ne crois pas, mais il plante juste avec des vidéos de haute qualité... Sinon, des fichiers au format Dvix fonctionnent très bien.

Merci de ton aide !

(Pour info, ça plante aussi avec le lecteur windows media player, real player... y'a juste avec VLC où ça fonctionne très bien...)

Merci de ton aide !

Répondre à baziv

justement VLC est le seul a fonctionné sans avoir besoin d'installer de codec.
la désinstallation du méga pack a du supprimer des codecs essentiels au fonctionnement des autres lecteurs.
installe ffdshow (pack de codec non buggé) et regarde si le problème persiste.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html

Répondre à vikin

Merci de ta réponse... C'est peut-être le clef de mon problème, mais, quand je veux télécharger le ffdshow, il ne me télécharge qu'un "download_soft.php"

Sinon, je rechercherai sur Google, merci de ton aide !

Edit: Eh bien, ça fait tout simplement planter Power Dvd... Alors qu'avant il se lançait avec image et tout, mais plantait après... Donc, c'est pas grave je vais désinstaler tout ça, mais merci de ton aide !

Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 29-02-2008 à 22:25:15
Répondre à baziv

baziv a écrit :

mais, quand je veux télécharger le ffdshow, il ne me télécharge qu'un "download_soft.php"

exact pareil pour moi.
tu le trouveras ici
http://www.clubic.com/telecharger- [...] dshow.html

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Power Dvd plante...
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens