PC ralenti et gros problèmes de son !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours, mon PC a ralentit sans raison et le son est devenu haché. L'image du curseur de ma souris se bloque sans que la souris le soit. (difficile à expliquer
)
Pour résumer les performances : j'ai un acer aspire 9412WSMi, XP familial pack 2, carte graphique GeForce 7300, carte son NVidia, 1go de ram...
Voilà jai ce protable depuis un an et j'ai déjà eu ce problème au début. J'avais le formater pour que tout fonctionne à nouveau normalement.
Mais j'aimerais bien comprendre ! ^^ (et j'en ai marre de faire des sauvegardes de mes disques durs)
Merci d'avance !!
Depuis quelques jours, mon PC a ralentit sans raison et le son est devenu haché. L'image du curseur de ma souris se bloque sans que la souris le soit. (difficile à expliquer
)Pour résumer les performances : j'ai un acer aspire 9412WSMi, XP familial pack 2, carte graphique GeForce 7300, carte son NVidia, 1go de ram...
Voilà jai ce protable depuis un an et j'ai déjà eu ce problème au début. J'avais le formater pour que tout fonctionne à nouveau normalement.
Mais j'aimerais bien comprendre ! ^^ (et j'en ai marre de faire des sauvegardes de mes disques durs)
Merci d'avance !!
Autres pages sur : ralenti gros problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGros problemes de Lag sur WoW.
- ForumGros problèmes de fenetres de Pub intempestives avec IE 7
- Forumgros problemes d'artefact avec tous mes jeux
- ForumSpyware sur mon pc, gros problèmes
- ForumGros problèmes Oblivion
- ForumGros problemes de téléchargement (IE ,firefox)
- ForumClé usb mp3 neuve avec gros problemes!!
- Forumgros problèmes outlook !
- ForumGros ralentissement (rapport hijackthis)
- Voir plus
Alors au nieau du gestionnaire de périphériques tout va bien. Aucun point d'interrogation.