Voila bonsoir tout le monde, ma question est simple je voudrais savoir a combien je peut vendre ce pc ^^, voici la config (j'espere que je suis dans la bonne section). Vous foutez pas trop de ma geule lol ^^.
Boitier : Grande tour. [Deux Ventilos en plus intégrés]
Carte mère : MSI 848P Neo-V (MS-6788) (5 PCI(dont un express), 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, deux ports sata.)
RAM : DIMM2: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz) DIMM1: Transcend 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz) 1go de ram
Carte Graphique : ATI Radeon 9600 pro 256 mb [Avec ventilateur]
Processeur : Intel Celeron, 2400+ MHz (24 x 101)[Ventilo Neuf]
hein?? rien qu'avec la ram il depasse les 150 lol ^^
je veux bien qu'il ne soit pas neuf, m'enfin quand meme...
je dirais 300€ sans l'ecran (les ecrans comme ca ne valent plus rien...)
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
moi je dit que ce qui fait chutter le prix a son plus bas et le processeur intel celeron
* moi je dirais 200 euros max
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.