Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un "pc"
Mot :    Pseudo :           

Voila bonsoir tout le monde, ma question est simple je voudrais savoir a combien je peut vendre ce pc ^^, voici la config (j'espere que je suis dans la bonne section). Vous foutez pas trop de ma geule lol ^^.

Boitier : Grande tour. [Deux Ventilos en plus intégrés]

Carte mère : MSI 848P Neo-V (MS-6788) (5 PCI(dont un express), 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, deux ports sata.)

RAM : DIMM2: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM1: Transcend 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz) 1go de ram

Carte Graphique : ATI Radeon 9600 pro 256 mb [Avec ventilateur]

Processeur : Intel Celeron, 2400+ MHz (24 x 101)[Ventilo Neuf]

Alimentation : 480W

Disque Dur : WDC WD1600JB-00REA0 (160 Go, IDE)
Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
(TOTAL : 240 GO)

Lecteur optique :Lecteur/ Graveur DvD/RW
Ecran : Ecran cathodique 17 pouces, Nec VR17

Message édité par Himura_Kenshin le 13-06-2007 à 03:36:53
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

250

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

150 sans l'écran...

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

hein?? rien qu'avec la ram il depasse les 150 lol ^^
je veux bien qu'il ne soit pas neuf, m'enfin quand meme...
je dirais 300€ sans l'ecran (les ecrans comme ca ne valent plus rien...)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

moi je dit que ce qui fait chutter le prix a son plus bas et le processeur intel celeron

* moi je dirais 200 euros max

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

sont alim' semble être du noname puisuqu'il n'a pas signalé la marque et 480W c'est typique du noname ^^.

bon je dirais entre 150 et 200€ sans ecran.

l'acran il peut le revendre entre 40 et 70€.

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

merci de vos réponses :p

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un "pc"
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens