Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris laser wireless

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

La seule souris Trust que j'ai possédé était une sombre merde qui est tombée en panne de suite, ça n'est donc pas demain la veille que je rachéterais cette marque.
Je pense qu'il faut mettre plus cher pour une bonne souris, quitte à se passerdu sans fil.

Beuh bah une Diamondblack d'occaze sera trés bien, et il y a des Logitech G1 à 29.9 à Leclerc, qui ne sont ni sans fil ni laser mais qui sont trés bonnes.
Aprés c'est de suite G3 si on veut du laser, ou Copperhead, et ça n'est pas le même prix.
La death adder n'a pas vraiment d'intérét : elle est lourde, moche, même pas ambidextre, je trouve que c'est un ratage par rapport à la Copperhead.
Et la gueule du prix : 58 euros mini pour une souris qui n'a pas de capteur laser c'est abusé.

Si tu as un portable c'est une mini souris qu'il te faut, pas un mastodonte sans fil qui pése trois tonnes (piles), il n,'y a aucune logique la dedans.
De plus pour ce budget, viser une sans fil te condamne à acheter une merde je pense.

mais non, une sans fil ne te lachera pas après 2 semaines d'utilisation mais il te dit que pour 30€ tu as tout juste une bonne souris filiaire pour le jeux, alors tu auras une merde pour la sans fil pour 30€, qui sera lourde et pas precise.

donc préfère une souris avec fil pour 30€, une bonne logitech ou mcrosoft fera l'affaire, mais même à ce prix tu n'auras pas le must de la souris avec fil qui se situe à 55€.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde