Salut à tous,
J'aimerai connaitre vos opinions sur cette souris : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -7900Z.htm
Merci d'avance de vos réponse !
Message édité par Razorback67 le 13-06-2007 à 01:02:33
UP ! 17 lecture est aucune réponse !
aucune idée je ne l'est pas testé dsl
La seule souris Trust que j'ai possédé était une sombre merde qui est tombée en panne de suite, ça n'est donc pas demain la veille que je rachéterais cette marque.
Je pense qu'il faut mettre plus cher pour une bonne souris, quitte à se passerdu sans fil.
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
je ne saurais te conseiller la marque razer avec une nouvelle souris qui vient juste de sortir
Beuh bah une Diamondblack d'occaze sera trés bien, et il y a des Logitech G1 à 29.9 à Leclerc, qui ne sont ni sans fil ni laser mais qui sont trés bonnes.
Aprés c'est de suite G3 si on veut du laser, ou Copperhead, et ça n'est pas le même prix.
La death adder n'a pas vraiment d'intérét : elle est lourde, moche, même pas ambidextre, je trouve que c'est un ratage par rapport à la Copperhead.
Et la gueule du prix : 58 euros mini pour une souris qui n'a pas de capteur laser c'est abusé.
Message édité par kleuck le 14-06-2007 à 16:28:48
Répondre à kleuck
et une logitech g7 c'est bien?
Trust
je te dirais que le sans fil c'est du gadjet, une bonne razer copperhead , une G5 ou une microsoft Habu sont très bonnes avec fil pour un budget d'envirn 55€
après bon si t'a pas le budget, pour 30€ t'a déjà de la bonne qualité:
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] ocode=1926
pour 20€ c'est celle-ci que je te conseil:
http://www.materiel.net/ctl/Souris/23540-LX3.html
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
a coi sa sert les boutons sur le coté des souris?
tu les définis... les miens, c'est pour précédent et suivant sous IE.
Répondre à bg93250
Tu peux les programmer, donc un peu à ce que tu veux (genre page précédente/page suivante etc....)
Répondre à kleuck
Oui mais j'aimerai faire l'acquisition d'une sans fil car je possède un ordinateur portable, alors vous me proposez quoi ?
Message édité par Razorback67 le 14-06-2007 à 23:22:08
ba si tu a l'argent pour regarde la logitech G7 tu la trouve au moin chère entre 60 et 70 euro
VX Revolution...
Y'a pas a hesiter.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Tu as bien dit SI tu as de l'argent !
Mon budget est limité a 3O euro.
Si tu as un portable c'est une mini souris qu'il te faut, pas un mastodonte sans fil qui pése trois tonnes (piles), il n,'y a aucune logique la dedans.
De plus pour ce budget, viser une sans fil te condamne à acheter une merde je pense.
Répondre à kleuck
NON NON ! J'ai une mini souris et c'est de la merde ! Trop petite donc pas pratique pour les jeu et bcp trop légère !
Ben achéte une merde alors....
Répondre à kleuck
Pourquoi sa devré etre de la merde ?
Une bonne souris filaire de joueur coute déja au moins ce prix là...
Répondre à kleuck
Et ? tu répond pas à ma question. Pourquoi sa devré etre de la merde ?
Une bonne souris filaire de joueur même pas laser coute déja au moins ce prix là...
Répondre à kleuck
Tu pense qu'elle va me laché après 2 semaine d'utilisation ?!
mais non, une sans fil ne te lachera pas après 2 semaines d'utilisation mais il te dit que pour 30€ tu as tout juste une bonne souris filiaire pour le jeux, alors tu auras une merde pour la sans fil pour 30€, qui sera lourde et pas precise.
donc préfère une souris avec fil pour 30€, une bonne logitech ou mcrosoft fera l'affaire, mais même à ce prix tu n'auras pas le must de la souris avec fil qui se situe à 55€.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
ouai la nouvelle et sublime logitech G5
Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.