Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ECRAN NOIR-PAS DE SIGNAL VGA (pour SHAM-ROCK)

ECRAN NOIR-PAS DE SIGNAL VGA (pour SHAM-ROCK)

Forum Sécurité - Virus : ECRAN NOIR-PAS DE SIGNAL VGA (pour SHAM-ROCK)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir SHAM-ROCK

J'espère que tu vas bien, y'a longtemps que je ne me suis pas manifestée...
J'ai de nouveau besoin de toi. J'ai un 2ème PC à la maison, et il se trouve que d'un coup, l'écran reste en veille et m'indique pas de signal VGA, alors que l'unité centrale s'allume normalement et qu'elle a l'air de fonctionner (ventilos, mode veille...)
Je suis donc dans l'incapicité de m'en servir. L'écran fonctionne, puisque je l'ai essayé sur le PC avec lequel je te parle, le cable VGA a été testé aussi, ça fonctionnait.
Qu'en penses-tu ? que dois-je faire ?
Par contre, dans la semaine, j'ai eu un virus que bit defender a mis en 40aine, ça venait d'everest pocker.
Merci de me tenir informée rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ECRAN NOIR-PAS DE SIGNAL VGA (pour SHAM-ROCK)
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens